“Très bon repas”
Avis sur Globe-Trotter

Globe-Trotter
Classé n° 9 sur 43 Restaurants à Avoriaz
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plat du jour excellent, pour un tarif très correct accueil très chaleureux un bon moment en famille

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (216)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Le Globe-trotter c’est LE bistro pour l’après-ski : crêpes, boissons chaudes et encas pour récupérer après une bonne journée de ski.
Les enfants adorent, les grands aussi ! Leur choco-rhum est parfait !

Pour le déjeuner leurs burgers sont délicieux et conviennent à tous les goûts, leurs crêpes salées sont généreuses et les prix sont abordables.

La terrasse est idéale s’il fait beau et s’il neige les tables à l’intérieur permettent de se mettre à l’abri dans une ambiance chaleureuse.

Bref le Globe-trotter c’est LE bistro incontournable à Avoriaz !

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Belle découverte pour ce resto où les plats sont délicieux et bien présentés. Nous avons tous les 6 adorés (3x repas) Planche apéro, burgers, tartare au top! Des serveurs engagés, professionnels, sympathiques et agréables.
Vivement l’année prochaine pour y retourner!
Bravo à tous

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Adresse à recommander. Très bon, copieux et personnel sympathique.
Nos avons manger en terrasse. C etait très agréable, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Des prix acceptables en station
La cuisine fait son œuvre
Nous étions avec notre petite fille et l'ambiance brasserie à bien fonctionné.
Service sympa

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Globe-Trotter ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine
Avoriaz, Morzine

Vous connaissez Globe-Trotter ?