“Parfait !!”

Club Med Avoriaz
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mars 2011

Une semaine de rêve dans ce club où toute l'équipe est formidable. Animations de qualité avec des spectacles dignes de professionnels et des retours ski très copieux (bravo pour le méchoui !!). Buffet très varié. Il y en a pour tous les goûts et le personnel est adorable. Un grand merci à l'équipe du mini club toujours dispo pour nos enfants !!
Bref, super séjour. A recommander vivement !!! Nous reviendrons !!!!!!!

Avis publié : 10 mars 2011

Fidèles du club med à la montagne ( Aime la plagne, Les Ménuires, Serre Chevalier .. ) nous avons adoré le village d'Avoriaz !
Le club est idéalement situé sur les pistes et au coeur de la station. Départ et retour ski aux pieds et à 2 pas des boutiques.
Le bar est tres convivial , il y règne une bonne ambiance, c'est le coeur du village où on se retrouve. Le resto est fluide, jamais d'attente et nous avons bien mangé. Les enfants ont la chance d'avoir eu avec le mini club le même buffet que nous et se sont régalés.
Certes les chambres sont petites ( comme souvent à la montagne) mais propres, confortables, calmes avec vue sur la vallée et les montagnes ... Les salles de bains sont récentes avec une grande douche.
La déco est sympa, colorée.

Apres avoir déchargé les bagages et garé la voiture, les vacances commencent avec la montée en calèche ( prévoir 10,50 E le trajet ) ... Les enfants adorent ! En 2 temps 3 mouvements les GO gèrent vos bagages et vous accueillent avec un petit chocolat chaud. Idem au retour du ski, il y a toujours un petit barbecue ou un buffet sucré pour vous régaler.

Georgio le chef de village est ultraprésent ( il est fantastique sur scène, un bisou à jack sparrow !) et gère son équipe dans la bonne humeur. Les spectacles,et l'animation en général, sont top.

Mappi, responsable du mini club assure de bons moments à nos enfants entourée d'une équipe au top : Romain, Kelly, Aurora, Barbie, ... sont vraiment supers ! Ils ont toujours le sourire, font plein de blagues qui ravissent les petits et ont un petit calin en réserve pour les coups de blues ...Merci à eux. Les locaux du mini club sont bien concus avec des acces séparés pour le resto et le théatre.

Nous reviendrons à Avoriaz, c'est sur !

Avis publié : 9 mars 2011

Certes il n'y avait pas beaucoup de neige !
Mais heureusement la gentillesse et l'efficacité toute professionnelle de l'équipe d'animation ont largement compensé la météo et les lieux un peu juste.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Super ambiance,le chef de village et toute sont équipe ont étés exceptionnels( ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle ambiance au club!!n et nous sommes gm depuis 1987...).
Mention spéciale au chef de cuisine qui prépare d'excellents plats, et au mini club ou il règne joie et bonne humeur.Les chambres communicantes sont assez spacieuses avec une super vue sur la station.
Même notre ado de 15 ans s'est tout de suite intégré au groupe d'ados (alors que l'année dernière il était resté la semaine avec nous...)
Pour nous le seul point en retrait se trouve au niveau de l'absence de salle de sport et de piscine , mais nous le savions au moment de réserver.
Georgio ne change rien tu es au top!!
Coucou à Marjorie de la part des toulonnais...

Avis publié : 7 mars 2011

Chef de village au Top, équipe digne de son chef. Le mini club est super, les animations de trés bonne qualité ( merci a Soul System- super prof. et super sympa ).
Les spectacles sont de bonne facture et compte tenu des horaires de programmation les enfants peuvent y assister sans trop souffrir le lendemain.
Marc embrasse Camille elle se reconnaitra....
Nouriture variée et de qualité avec huitres et foie gras les derniers jours.
Sejour trés agréable, le seul bémol a été les cours de ski ou le moniteur s'est peu soucié du niveau de groupe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

De supers vacances sur tous les plans, super équipe GO avec un chef de village excellent. Au pied des pistes, j'ai adoré les casiers chauffants pour les chaussures de ski ;)
Très bons buffets variés, mini club super bien organisé, bref rien à redire
Je recomma,nde vivement ce club! Bonnes vacancxes çà ceux qui partent

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

J'y ai passé une semaine au mois de février et je n'ai pas du tout été déçue.
Pour commencer le club en lui-même est très bien: emplacement idéal au pied des pistes, belle déco (avec une mention spéciale pour le bar) et chambres avec une très belle vue sur la vallée.
Le restaurant, avec vue sur les montagnes, propose des plats variés et très bons (les desserts sont délicieux, bravo au pâtissier!). L'équipe du restaurant est très serviable.
Mais je tiens tout particulièrement à remercier toute l'équipe d'animation pour leur dynamisme et leur bonne humeur (et merci pour les retours ski avec barbecue et goûter sur la terrasse!). Le cours de body balance est très relaxant (surtout après une bonne journée de ski!) et les spectacles sont très beaux et drôles grâce à la participation de tous les GO.
Enfin, merci à Gorgio, notre chef de village, très présent (même dans les spectacles!!), drôle et accueillant durant tout le séjour.
Bref, j'ai passé une semaine au top et j'y reviendrais c'est sur!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,3 km
À 5,8 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie de prix : 372€ - 683€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie