“bravo l'équipe d'Avoriaz” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“bravo l'équipe d'Avoriaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Habitué aux villages 4 et 5 Tridents c'est avec une agréable surprise que je découvre ce village 3 Tridents. Hélas une structure pas très "pratique" et des moniteurs de ski ESF quelques fois pas très sympathiques. Heureusement que l'équipe GO est très présente, accueillante et disponible. D'excellentes animations, de très beaux spectacles dignes de 4 tridents mais surtout une ambiance qu'il fait bon ENFIN retrouver dans les villages du Club! Une table qui pour un 3 T est vraiment très bonne, goutteuse, copieuse et très bien présentée, sans parler des petites attentions aux retours ski, barbecue et méchouis, qui surprennent agréablement. Bref, un grand bravo au Chef de Village "Georgio" qui par sa présence et son dynamisme donne le ton à toute son équipe!
Merci pour les bons moments passés cette semaine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour en mars pas de chance la neige n'était pas vraiment excellente. Beaucoup de bruit dans la station à cause du déneigement.
Le club n'est pas TRES propre le ménage est fait à moitié (seulement le lit). Si vous ne demandez pas de gel douche supplémentaire vous n'en aurez pas( tout est à l'économie )
Les repas sont digne d'une cantine mais le personnel est TRES gentil.
Les chambres sont exiguës.
Le ski zoom TRES mal fait trop petit.
Les gouters et apéritifs ne sont pas bon des croissants secs et des beignes de calamar froid TRES gras...
Les GO sont entre eux
CLUB A EVITER

• Séjour du mars 2011
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Venus à Avoriaz avec des amis, nos enfants et les leurs (de 10 à 13 ans), nous avons été enchantés par le club : outre une station idéalement située, des pistes tous niveaux et une neige parfaite (bonne semaine du 20 au 27 février ;), nous avons été conquis pas le dynamisme, le professionnalisme et la joie de vivre de toute l'équipe : du chef au GO du sky room, en passant par les GE des cuisines ou de l'entretien, TOUS ont à coeur le bien-être des clients et un véritable culte du sourire et de la fête.
Les chambres et le sky room sont peut-être un peu exigus, la déco un peu 70 et décatie, mais, mis à part ces deux bémols, le reste est irréprochable !
Habitués à Serre-Chevalier (très bon club aussi), nous envisageons plus que sérieusement de revenir à Avoriaz l'an prochain !
Merci encore à Georgio et à toute sont équipe !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
taintignies
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous rentrons après avoir passé une semaine dans cet hotel ,nous étions 7 ,et nous avons TOUS été enchantés !!!!
Les critiques déposées sur ce forum ne sont vraiment pas justifiées ,les repas sont exellents ,variés,très frais , bien présentés !(foie gras ,huitres ,crustacés ,cailles ,grand choix de fromages tous les jours ,et spécialités en tous genres .,raclette,couscous ,paella ,bref tout y était ....tout vraiment tout !
Le personnel est super gentil,poli ,les animateurs formidables et les spectacles très bien ,félicitations pour leur compétence !
Les cours de ski très profesionnels ,bref que du bonheur dans cet hotel où tout le monde s'affaire pour rendre votre séjour très agréable ..
Merci à tous .

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Une semaine de rêve dans ce club où toute l'équipe est formidable. Animations de qualité avec des spectacles dignes de professionnels et des retours ski très copieux (bravo pour le méchoui !!). Buffet très varié. Il y en a pour tous les goûts et le personnel est adorable. Un grand merci à l'équipe du mini club toujours dispo pour nos enfants !!
Bref, super séjour. A recommander vivement !!! Nous reviendrons !!!!!!!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Fidèles du club med à la montagne ( Aime la plagne, Les Ménuires, Serre Chevalier .. ) nous avons adoré le village d'Avoriaz !
Le club est idéalement situé sur les pistes et au coeur de la station. Départ et retour ski aux pieds et à 2 pas des boutiques.
Le bar est tres convivial , il y règne une bonne ambiance, c'est le coeur du village où on se retrouve. Le resto est fluide, jamais d'attente et nous avons bien mangé. Les enfants ont la chance d'avoir eu avec le mini club le même buffet que nous et se sont régalés.
Certes les chambres sont petites ( comme souvent à la montagne) mais propres, confortables, calmes avec vue sur la vallée et les montagnes ... Les salles de bains sont récentes avec une grande douche.
La déco est sympa, colorée.

Apres avoir déchargé les bagages et garé la voiture, les vacances commencent avec la montée en calèche ( prévoir 10,50 E le trajet ) ... Les enfants adorent ! En 2 temps 3 mouvements les GO gèrent vos bagages et vous accueillent avec un petit chocolat chaud. Idem au retour du ski, il y a toujours un petit barbecue ou un buffet sucré pour vous régaler.

Georgio le chef de village est ultraprésent ( il est fantastique sur scène, un bisou à jack sparrow !) et gère son équipe dans la bonne humeur. Les spectacles,et l'animation en général, sont top.

Mappi, responsable du mini club assure de bons moments à nos enfants entourée d'une équipe au top : Romain, Kelly, Aurora, Barbie, ... sont vraiment supers ! Ils ont toujours le sourire, font plein de blagues qui ravissent les petits et ont un petit calin en réserve pour les coups de blues ...Merci à eux. Les locaux du mini club sont bien concus avec des acces séparés pour le resto et le théatre.

Nous reviendrons à Avoriaz, c'est sur !

Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Certes il n'y avait pas beaucoup de neige !
Mais heureusement la gentillesse et l'efficacité toute professionnelle de l'équipe d'animation ont largement compensé la météo et les lieux un peu juste.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets
Chalet Hôtel La Chaumière
Chalet Hôtel La Chaumière
N° 7 sur 52 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie