“Bel hotel dans belle station” 4 sur 5 bulles

Club Med Avoriaz
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“Bel hotel dans belle station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Beau séjour dans ce Club redésigné, chambres spacieuses et communicantes avec vue village d'Avoriaz. Bel hotel beau et bon restaurant. Deux bémols : pas de terrasse pour le restaurant (mais des barbecues buffets organisés en terrasse à midi), et hotel avec beaucoup d'escaliers. Beau domaine skiable. Cette station a été une belle découverte, nous y retournerons sans doute.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
île de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Semaine du 17 au 24/04: hôtel décevant pour sa localisation en haut de la station, quand il n'y a plus de neige dans la station, on est obligés de prendre la navette pour rejoindre les pistes (le club med n'avait rien prévu), des escaliers partout pour rejoindre le bar, le restaurant, l'accueil, aucun jeux prévus, seulement un billard pour tout l'hôtel (et payant !), le service dans les chambres: pas de savonnettes fournies lors de la dernière semaine, les verres sales ne sont pas changés.
Buffets moyens.
Mis à part l'équipe du MiniClub les GO n'étaient pas très chaleureux. On sentait que c'était la fin de la saison, une certaine lassitude !
Point positif: les activités du Mini Club, très bien, les enfants sont ravis, bonne équipe menée par Camille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Je reviens d'une semaine au club med d'avoriaz où ma famille et les amis avec qui nous étions partis sont revenus enchantés.
Points forts : L'ambiance! Les GO sont particuliérement gentils et sympas (bravo à Romain,Rémi, Dorothée, Alan et malik pour leur gentillesse et leur compétence!).
Mini club au top meme si les structures sont pas terribles.
Le restaurant de spécialités "la caléche" : absolument génial!!! cadre magnifique, service à table et un accueil trés prévenant (merci Adil!). Bon plan si on veut éviter le côté cantine du restaurant principal.
Situation géographique parfaite.
Service charmant au bar.

Points faibles : chambres trés petites
Beaucoup trop d'escaliers, rien au même étage. Pas trés convivial du coup!
Pas de terrasse où manger lorsqu'il fait beau.
Pas assz de transats au solarium.
Décoration trés années 70.
Mauvaise odeur dans les couloirs des chambres.
Pas d'activités pour les non skieurs.

Le chef de village est trés sympa et fait tout pour satisfaire nos désirs.

Je conseille ce club principalement pour la situation et l'équipe exceptionnelle de GO.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Au Club Med pour un weekend organisé par ma société. Il faut aimer l'ambiance Club de vacances GO and co. La chambre est petite, je me suis cogné 4 fois le pied dans le lit, la salle de bain est correcte, grande douche, wc séparés. Les finitions laissent à désirer, peinture sur le carrelage etc. La literie est de bonne qualité mais les deux minuscules oreillers plats ne sont pas suffisants...
Le buffet est de bonne qualité, RAS.
La déco dans l'ensemble de l'hôtel est ok mais site pas très bien entretenu.
De plus il faut aimer le style Avoriaz, usine à ski. Pas de mon goût en tout cas.
Pour le WiFi il est très difficile de trouver le réseau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

la couleur orange dominante, référence année 70 paraissent dépassées. le chef du village est inexistant et les équipes d'animation ou de service semblent peu concernés par les besoins des clients. J'ai fréquenté des clubs med digne de ce nom. très bruyant avec des extériieurs qui s'invitent aux soirées...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Partant au club med depuis 5 ans, je peu dire que le club d'Avoriaz est le plus beau que je connais. Un espace convivial très bien aménagé, des GEO très présents et super sympa, un chef de village top, un mini club super, accès direct au piste dès la sortie du ski room. Seul petit reproche concernant la station, il n'y a pas de navette club med pour conduire les gens de la voiture au club...
En tout cas on y retournera !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Très contents de notre séjour à Avoriaz.
Club agréable et bonne ambiance, vue magnifique, les enfants (et les parents) ont adoré le mini club. Bravo à toute l'équipe de Camille! GO attentifs, disponibles et gentils.
Le domaine skiable est top (même si la neige n'était pas terrible entre le 13 et le 20 mars...), profs de ski ESF compétents et pour tous les niveaux (enfants, adultes intermédiaires et experts...); la nourriture est tout à fait correcte et le personnel très agréable.
Quelques bémols:
- les concerts lors de l'apéro sont trop bruyants...on ne s'entend pas parler.
- Peu d'activités prévues pour les non-skieurs.
- Et surtout, nous avons été déçus et choqués du prix du transfert aéroport - hôtel! Plus cher que notre vol...Nous avions réservé via le site du Club un taxi aller-retour que nous avons payé une fortune, nous avons été obligés de payer la calèche en + à l'aller...(non prévenus, il fallait prévoir 10 € alors que le contrat spécifiait un transfert compris jusqu'à l'hôtel) et au retour nous nous sommes retrouvés dans un car avec les passagers d'un vol prévu 2h avant le notre...pas d'accompagnateur, un chauffeur désagréable (heureusement qu'une voisine de car britannique a pu donner des sacs à notre fille malade lors de la descente...). Il a fallu ensuite attendre à l'aéroport de Genève, avec des enfants en bas âge et levés depuis 6h du matin....
La leçon est comprise nous gérerons nous-mêmes nos trajets désormais.
Cela nous laisse un goût un peu amer alors que nous avons passés de très bonnes vacances!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
N° 5 sur 50 à Morzine
Hotel le Samoyède
Hotel le Samoyède
N° 26 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie