Club Med Avoriaz
Booking.com
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

Avec 2 enfants de 2 et 4 ans, ce n'était pas évident de passer une semaine sereine, mais ce fut le cas grâce à la gentillesse de toute l'équipe. Bravo pour l'attention qu'ils portent à chacun, leur sourire, leur petit mot gentil et leur aide. Chapeau à Marie, responsable du mini club : super manager, grâce à elle l'ambiance est top, les animateurs toujours souriants, gentils même quand j'arrivais en retard avec mes 2 petits... Attentionnée : merci Marie pour ta gentillesse, merci aussi d'avoir fait revenir Paulin le Pinguoin, tous les jours : ma fille de 2 ans en était amoureuse, et il illuminait ses jours et ses nuits !
Bravo Johnny pour l'ambiance que tu mets dans ce club (le 3ème que je fais, et le plus sympa). Merci à la dame qui faisait notre chambre (711) : super bien faite, et super gentille !
Merci aussi d'avoir tenu compte de notre demande de chambre en hauteur.
Merci et bravo, ce club est top. Bonne continuation à tous, et nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.
La maman de Thomas

Astuce pour la chambre : en haut et coté vallée
Avis publié : 2 avril 2013

l'hotel a besoin d'un sérieux rafraichissement (vieux tapis, boutons d'ascenseurs cassés etc...). Il est aussi dommage que le Club n'organise rien pour les gens qui ne peuvent pas skier (cela permettrait à ces gens de rencontrer d'autres personnes qu club plus facilement).
lres chambres sont petites mais propres et bien entretenues. Attention beaucoup d'escaliers (bon une fois qu'on a trouvé le chemin aux ascenseurs ca peut aller...)
Pour les enfants c'est GENIAL! bravo!
j'y retournerai.

Avis publié : 30 mars 2013

Parti à la dernière minute pour profiter des dernières neiges avant la fermeture de la station, je n'ai pas été déçu du tout. C'est la première fois que je partais au "Club". Frocé de constaté que la qualité de service est bien là. Tout le perso est agréable. Mention spéciale à Johnny : omniprésent.
Station très charmante car pas de voiture. un léger raket au niveau du parking et des calèches.

Sauf bémol, l'esprit communautaire du club, c'était m'a première fois, je n'avais pas de t shirt 45, donc je ne fais pas partie de la famille..... mais bon !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

j'y ai passé 1 semaine du 17 au 24 mars 2013 ! le top malgré une météo pas au top ;) le rapport qualité prix est juste genial ! les G.O.s etaient super present, on a tres rapidement sympathisé. les profs ESF etaient a l'ecoute, conviviaux ... le restaurant etait bon ! produit frais ! les chambres bien que pas tres grandes etaient tout de meme agreable et fonctionnel ! et le plus important .... le lit !! un vrai bonheur !!!
Merci mille fois a Johnny le chef du village ! il est ultra present partout ! petit dej, depart sur les pistes, retour, resto, redepart, reretour, reresto lol ! partout ! un vrai personnage sympathique agreable et souriant ! bravo a lui !!
enfin, je suis juste impatient d'Etre l'année prochaine pour pouvoir y retourner ! bravo a toute l'equipe !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Nous revenons d'Avoriaz où nous avons eu la chance de passer 15 jours avec nos deux ados.(Antoine 14 ans et Margaux 12 ans)

Bravo à tous les G.O. pour leur gentillesse, leur humour, leur énergie et leur professionnalisme.

Pour commencer, un grand merci tout particulier à Will et Rio dont l'animation avec nos ados a été exceptionnelle et la bonne humeur toujours présente. Nos enfants se sont éclatés dans la préparation des spectacles, les sorties piscine à l'Aquariaz, les soirées cinéma et les franches rigolades. Ils vous adorent et sont prêts à vous suivre partout où vous irez! je laisse d'ailleurs la plume à Margaux qui voudrait rajouter son petit commentaire :

Je voulais remercier Will et Rio mes deux amours !! mais aussi Antoine car maintenant , grâce a lui j'ai appris a apprécier le désodorisant et toi ,Antoine, l ' argile ... Will et Rio je vous aime trop vous resterez à jamais dans mon coeur, maintenant mon animal préféré est le loup et j adore les [--] (les gens concernés se reconnaîtrons) merciii !! je voulais aussi remercier Charline,! la meilleure danseuse du monde je t aime ;) un merci aussi a Charles ton son est top ;) et puis bien sûr, Johnny notre petit chef favori !! bref merci a tous !! Rio, Will ce n est qu 'un au revoir !! :) Margaux <3

Après ce court intermède, je reprends le fil pour dire un grand merci aussi à Adrien (dit Pedro) qui nous a bien fait rire avec ses clowneries tout au long du séjour! (comment vis-tu la séparation avec ta bichette Adrien?). Ton départ vers de nouveaux horizons a créé un manque!

Nous n'oublierons pas Charles, le DJ, toujours au top et Matt, l'éclairagiste, qui éclaire de sa lumière tous les spectacles!

Côté bar, ça assure! Jamais d'attente... Une équipe très pro et une chaleureuse pensée pour le sourire et la gentillesse d'Aurore qui est aussi une danseuse hors pair et nous enchante tous les soirs lors des spectacles!

Côté resto, mention très bien pour Antoine, toujours à nos petits soins!

Côté ski, Margaux et Fred font un boulot de dingue pour nous fournir un matériel sans faille!
Merci Fred pour les bonnes tranches de rire que nous avons eues!t Nous ne t'avons pas vu lors de notre départ pour te claquer le bisou mais le coeur y était! kénavo ar vechal!

Sans oublier notre Angélique préférée (la costumière) à qui je réserve quelques blagounettes quand nous nous reverrons!

Quant au chef de village, Johnny, on se demande quand il se repose tant il est présent du matin au soir pour se soucier de notre bien-être.

Je terminerais par notre gros coup de coeur! Charline (la chorégraphe), toujours souriante et drôle qui fait rêver grands et petits quand elle danse!
Ses spectacles sont splendides (Fun House en particulier).Tu nous manques et nous avons hâte de te revoir!

Pardon pour ceux que je n'ai pas cité mais à tous, du fond du coeur, un grand MERCI!!!

Pour le reste:

Chambres : correctes
Resto : correct (bémol pour le jus d'orange chimique et le pain industriel)!

A toute l'équipe BRAVO et ne changez pas!

Franck et Marie