“Club rénové et décoré avec goût” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Avoriaz

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Avoriaz a été ajouté à vos Favoris
Club Med Avoriaz
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montrouge, France
“Club rénové et décoré avec goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le club d'Avoriaz a été rénové avec goût et les chambres sont joliement décorées. A lire des commentaires précédents, j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même club ! Je n'ai pas vu de "boutons d'ascenceurs cassés" et encore moins sz Nous étions une famille de 5 avec deux chambres communicantes. Toutes les chambres ne communiquent pas et il faut pense à les demander en avance. L'ambiance, l'animation n'étaient pas extraordinaires mais ce n'était pas l'essentiel pour nous. La prise en charge des enfants (8 et 9 ans), l'organisation des cours étaient parfaites.
La qualité des repas était moyenne mais le buffet, varié.
Globalement, rapport qualité/prix, c'est un club trois tridents très bien. Le bémol ? C'est un petit club mais au moins, il n'y a pas la queue au buffet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
millau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Semaine passée du 1au7Avril 2013.Ce fut super accueil gentillesse service tout y est.Pour l'ambiance,si on aime s'amuser il n'y a pas mieux.C'est la fete tous les soirs.Merci à tous les GO,ils sont tous aussi adorables les uns que les autres.Quand a la Péna baiona extraordinaire...

les 4 copains de Millau

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le village d' avoriaz est une vraie crèche vivante! Pas de voiture, rien que des calèches qui vous font découvrir la station perchée sur un promontoire! Magnifique, rien a redire sur la beauté du site, du village et du domaine skiable. Le prix des calèches est un peu excessif entre 10, 5€ et 14 € selon que vous êtes avec ou sans bagage! Peu importe la distance également! C'est ainsi que si vous arrivez avec la benne du prodains et que vous faites la montée au club en calèche il vous en coûtera aller retour deux fois 14€ plus prix de la benne! Bref chero pour le peu de distance parcourue mais bon c'est les vacances et c'est assez romantique voir amusant avec les enfants! Le club à été restauré il y a quelques années mais la déco est de très mauvais goût a la limite du kitch! Pas énormément de vue sur la vallée et c'est regrettable tellement elle est belle! Quelques fenêtres allongées au bar club qui laissent supposer une vue sur le village mais rien de plus! Les chambres sont petites comme dans beaucoup de club montagnes 3 tridents. La douche n'est pas grande non plus mais c'est surtout la propreté qui fait défaut, les joins de silicone devenus orangés de crasses et de moisissures sont inadmissibles! D'un jour à l'autre mis a part les lits faits et les serviettes changées, aucun aspirateur n'a été passé! Bref question propreté hum hum hum....
Le buffet est encore ce que j'ai le moins aimé, pas de variation dans les plats et le pire est encore que tout était froid! Plusieurs fois nous avons fait la remarque et n'avons vu aucun changement!
Par rapport par exemple à val Thorens la bouffe est vraiment médiocre et de l'avis général des personnes que nous avons rencontrées. Est-ce parce que le club fermait fin de la semaine???
Attention au wifi car avec un ordinateur muni d'un VPN ça ne fonctionne pas! Il ne faut donc pas accepter de régler les 20€ demandé à la fin du séjour! Ça aussi c'est inadmissible pour un club Med! Dernière chose, le bâtiment est conçu de telle sorte que vous ne faites que de monter et descendre des volées d'escalier! Depuis l'accueil par exemple trois volées d'escalier pour arriver au restaurant! Le personnel était agréable mais pas très qualifié et a table il manquait toujours quelque chose, fourchette, serviette, verre.... Pfffff

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Avec 2 enfants de 2 et 4 ans, ce n'était pas évident de passer une semaine sereine, mais ce fut le cas grâce à la gentillesse de toute l'équipe. Bravo pour l'attention qu'ils portent à chacun, leur sourire, leur petit mot gentil et leur aide. Chapeau à Marie, responsable du mini club : super manager, grâce à elle l'ambiance est top, les animateurs toujours souriants, gentils même quand j'arrivais en retard avec mes 2 petits... Attentionnée : merci Marie pour ta gentillesse, merci aussi d'avoir fait revenir Paulin le Pinguoin, tous les jours : ma fille de 2 ans en était amoureuse, et il illuminait ses jours et ses nuits !
Bravo Johnny pour l'ambiance que tu mets dans ce club (le 3ème que je fais, et le plus sympa). Merci à la dame qui faisait notre chambre (711) : super bien faite, et super gentille !
Merci aussi d'avoir tenu compte de notre demande de chambre en hauteur.
Merci et bravo, ce club est top. Bonne continuation à tous, et nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.
La maman de Thomas

Astuce pour la chambre : en haut et coté vallée
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

l'hotel a besoin d'un sérieux rafraichissement (vieux tapis, boutons d'ascenseurs cassés etc...). Il est aussi dommage que le Club n'organise rien pour les gens qui ne peuvent pas skier (cela permettrait à ces gens de rencontrer d'autres personnes qu club plus facilement).
lres chambres sont petites mais propres et bien entretenues. Attention beaucoup d'escaliers (bon une fois qu'on a trouvé le chemin aux ascenseurs ca peut aller...)
Pour les enfants c'est GENIAL! bravo!
j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Léon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Parti à la dernière minute pour profiter des dernières neiges avant la fermeture de la station, je n'ai pas été déçu du tout. C'est la première fois que je partais au "Club". Frocé de constaté que la qualité de service est bien là. Tout le perso est agréable. Mention spéciale à Johnny : omniprésent.
Station très charmante car pas de voiture. un léger raket au niveau du parking et des calèches.

Sauf bémol, l'esprit communautaire du club, c'était m'a première fois, je n'avais pas de t shirt 45, donc je ne fais pas partie de la famille..... mais bon !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'y ai passé 1 semaine du 17 au 24 mars 2013 ! le top malgré une météo pas au top ;) le rapport qualité prix est juste genial ! les G.O.s etaient super present, on a tres rapidement sympathisé. les profs ESF etaient a l'ecoute, conviviaux ... le restaurant etait bon ! produit frais ! les chambres bien que pas tres grandes etaient tout de meme agreable et fonctionnel ! et le plus important .... le lit !! un vrai bonheur !!!
Merci mille fois a Johnny le chef du village ! il est ultra present partout ! petit dej, depart sur les pistes, retour, resto, redepart, reretour, reresto lol ! partout ! un vrai personnage sympathique agreable et souriant ! bravo a lui !!
enfin, je suis juste impatient d'Etre l'année prochaine pour pouvoir y retourner ! bravo a toute l'equipe !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel Le Viking
Hotel Le Viking
N° 32 sur 53 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Saskia Falaise
Pierre & Vacances Résidence Sask...
N° 4 sur 17 à Avoriaz

Vous connaissez Club Med Avoriaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Avoriaz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie