“Super vacances, énorme merciiiiiiii à l'équipe des GO's”
Avis sur Club Med Avoriaz

Club Med Avoriaz
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super vacances, énorme merciiiiiiii à l'équipe des GO's”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe, spécialement à Yazid !!! Mais aussi à Hicham, Raphy, Johnny, David, Emelyne, Paul, Céline, Tutti frutti ;o)... Toute l'équipe est adorable, l'ambiance y est très conviviale. Nous avons passé une superbe semaine. Les cours de ski proposés et les moniteurs étaient également géniaux. Bref nous avons vraiment adoré notre séjour et étions même tristes de partir à la fin ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin ;)
En tout cas très belle expérience humaine ! Ne pas hésiter à choisir cet hôtel en plus Avoriaz est un village splendide !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous voilà de retour en famille de notre 3ème séjour au ClubMed Avoriaz.
Tout comme les deux autres séjours, nous n'avons eu besoin que de quelques heures pour ce sentir de retour dans cette fabuleuse "bulle" de gentillesses et d'amitiés que propose le Club en général mais celui d'Avoriaz reste toujours inégalé à nos yeux quand à la rapidité à créer des liens d'amitié autant avec les GO que les GM.
Nous ne rentrerons pas dans le détail de la restauration qui certes reste trop médiocre pour un séjour aussi onéreux, nous soulignerons en revanche de grands efforts ....
Pour le reste, accueil fabuleux des GO, mentions spéciales au Chef Bar David très attentif du "bien être" de ses clients, aux filles de l'accueil toujours aux petits oignons pour tout résoudre, à l'équipe du mini Club pour leur passion des enfants et leur joie journalière et enfin aux Ski Service toujours aussi rapides à réparer les petits dégâts en retour de ski extrême!!
Bravo à Rafi et son équipe, impatient de vous croiser à nouveau .... !

Astuce pour la chambre : Les Chambres Club sont vraiment petites (récurent dans cette station car l'architecture à été co...
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un mot pour qualifier mon séjour de janvier 2014 : superbe !
J'ai retrouvé avec plaisir Raphy, excellentissime et omniprésent Chef de village et Johnny, tout aussi exceptionnel...à tel point qu'on a hâte de voir ce dernier dans le prochain trident !

Le village est parfait, très bien tenu et confortable; la restauration est digne d'un 4 tridents et la nouvelle équipe GO est déjà parfaitement en place et remarquablement gentille et serviable.

Quelques remerciements spéciaux : au bar, Yazid, Anastasia et Lucas ne changez rien vous êtes formidables; à la réception, Emelyne, Natacha et Cedric, bravo et merci encore pour votre efficacité; à l'animation, William, Nico, Rogiero : vous êtes au top et continuez de nous ambiancer aux spectacles et durant la soirée..Au restaurant, merci Alex, Matteo pour ces desserts et plats délicieux, sans oublier le grand Salavatore qui saura vous accueillir comme il se doit dans un de ses 2 restaurants.
Et enfin, ma dream team de cette saison : l'equipe de la boutique avec l'adorable Chris en manager et ses deux petillantes et adorables Cendrine et ma Yaya..j'espère vous revoir très vite.

Bref, foncez à Avoriaz, Raphy, Johnny et toute leur équipe vous feront passer un séjour de rêve !
Merci à tous pour cette bulle d'air et à très bientot !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

une equipe d animation au top avec raphy en chef de village très pro comme a son habitude , et le plaisir pour toute la famille
de retrouver johnny aussi efficace en club hiver que sous les tropiques
une equipe qui vous donne envie de la suivre meme au bout du monde
le club avoriaz toujours très sympa un excellent rapport qualité prix et surtout
pas une auto pendant le séjour un vrai plaisir les calèches maigres des prix nous rappelant les taxis parisiens

bravo un sans faute

Avis écrit le 2 janvier 2014

Avis a tous les ados,
allez vous amusez avec les jeunes du club ados!!
Vous ferez de merveilleuses rencontres,et passerez des moments inoubliables
Les GO du clubs ados sont tout simplement les meilleurs!
Pour ma part,quand j'y étais c'était Hicham.C et Jonas.T et je peux vous assurer qu'il n'y a pas mieux qu'eux comme GO!
Pour conclure,superbe semaine passée avec des personnes formidables.
Merci encore a toute l'équipe du Club Med Avoriaz

Pau, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bon choix un mini club très bien pour nos petits chéris de bonnes animations gros avantage on est les skis o pied pour partir et revenir une équipe sympa bref a conseiller et puis c une belle station de ski

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Le club d'Avoriaz a été rénové avec goût et les chambres sont joliement décorées. A lire des commentaires précédents, j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même club ! Je n'ai pas vu de "boutons d'ascenceurs cassés" et encore moins sz Nous étions une famille de 5 avec deux chambres communicantes. Toutes les chambres ne communiquent pas et il faut pense à les demander en avance. L'ambiance, l'animation n'étaient pas extraordinaires mais ce n'était pas l'essentiel pour nous. La prise en charge des enfants (8 et 9 ans), l'organisation des cours étaient parfaites.
La qualité des repas était moyenne mais le buffet, varié.
Globalement, rapport qualité/prix, c'est un club trois tridents très bien. Le bémol ? C'est un petit club mais au moins, il n'y a pas la queue au buffet

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 50 à Morzine
Hote Le Petit Dru
Hote Le Petit Dru
N° 8 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie