“Merci aux GO !!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“Merci aux GO !!”
Avis écrit le 3 février 2014

En vacances en couple du 19 au 26 janvier ce club med est super pour allier ski et détente !Très bon souvenirs des moniteurs de ski et plus spécialement Claude. Quant au Club en lui même il est vrai que certaines chambres sont très petites et que le buffet n'est pas digne d'un restaurant gastronomique mais nous y avons très bien mangé, y a du choix et c'est bon... alors que demander de plus ?! De toute façon si on choisit le club med c'est essentiellement pour ses GO... et là aucun déception !!! Je tiens à en citer quelques uns : Chris de la boutique, tu es un amour ! David au bar adorable et tes cocktails bleus me manquent ! Rogiero le super chorégraphe... un vrai bijou... dans un plus grand club avec plus de moyens il doit surement monter des spectacle digne de vrais cabarets ! William à l'animation, le GO parfait et surement futur chef de village ! C'est la personne que j'ai le plus vu ! Que ce soit avant de partir au ski ou à la fermeture du bar il est toujours là avec ses animations (là aussi très bien réussie avec peu de moyens), son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Et je vais finir par mon coup d'coeur Yazid .... il est beaucoup cité dans les commentaires mais c'est normal.... un amour de GO qui transforme vos soirées au club en de supers souvenirs, une petite perle qui me manque et que je serais prête à suivre dans son prochain club med été !! En tout cas merci à toute l'équipe de GO et pour ceux qui recherchent un bon club n'hésitez pas à aller à Avoriaz !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon elles sont plus spacieuse

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

très déçue par le Club. Qu'elles sont loin les heures de gloire du club med.
Accueil très moyen malgré un personnel plutôt sympa. Restauration plus que médiocre, on se croirait chez Flunch. Une clientèle plutôt snob et peu agréable. Seul point positif ; Open bar qui permet d'oublier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour beaucoup trop court mais de supers souvenirs grâce à toute l'équipe, une ambiance et un service au top! Un merci spécial à Yazid pour sa bonne humeur communicative! En espèrant revenir l'année prochaine!
Manon C. (Belgique)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y avons passé 10 jours qui ont évidement passés trop vite... L'équipe GO y est très professionnelle, sympa et très gentils. Merci à Raphy, le chef de village, toujours à nos petits soins du matin au soir, ce fut une belle rencontre et espérons le revoir dans un autre club d'ailleurs. La cuisine y est très bonne, même meilleure que dans certains 4 tridents, la pâtisserie est délicieuse, merci à Alessandro. Les chambres sont fonctionnelles, petites pour les chambres "couple" mais pour le temps que l'on y passe, ça a peu d'importance! Merci à la pétillante Yaya, Hicham, Mirko, Jonny, Nicolas, au prince d'Arabie... Nous avons passés de très bonnes vacances, ce club vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir plus d'espace, optez pour une chambre club et non pour une chambre coupl...
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe, spécialement à Yazid !!! Mais aussi à Hicham, Raphy, Johnny, David, Emelyne, Paul, Céline, Tutti frutti ;o)... Toute l'équipe est adorable, l'ambiance y est très conviviale. Nous avons passé une superbe semaine. Les cours de ski proposés et les moniteurs étaient également géniaux. Bref nous avons vraiment adoré notre séjour et étions même tristes de partir à la fin ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin ;)
En tout cas très belle expérience humaine ! Ne pas hésiter à choisir cet hôtel en plus Avoriaz est un village splendide !!

Toulouse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous voilà de retour en famille de notre 3ème séjour au ClubMed Avoriaz.
Tout comme les deux autres séjours, nous n'avons eu besoin que de quelques heures pour ce sentir de retour dans cette fabuleuse "bulle" de gentillesses et d'amitiés que propose le Club en général mais celui d'Avoriaz reste toujours inégalé à nos yeux quand à la rapidité à créer des liens d'amitié autant avec les GO que les GM.
Nous ne rentrerons pas dans le détail de la restauration qui certes reste trop médiocre pour un séjour aussi onéreux, nous soulignerons en revanche de grands efforts ....
Pour le reste, accueil fabuleux des GO, mentions spéciales au Chef Bar David très attentif du "bien être" de ses clients, aux filles de l'accueil toujours aux petits oignons pour tout résoudre, à l'équipe du mini Club pour leur passion des enfants et leur joie journalière et enfin aux Ski Service toujours aussi rapides à réparer les petits dégâts en retour de ski extrême!!
Bravo à Rafi et son équipe, impatient de vous croiser à nouveau .... !

Astuce pour la chambre : Les Chambres Club sont vraiment petites (récurent dans cette station car l'architecture à été co...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un mot pour qualifier mon séjour de janvier 2014 : superbe !
J'ai retrouvé avec plaisir Raphy, excellentissime et omniprésent Chef de village et Johnny, tout aussi exceptionnel...à tel point qu'on a hâte de voir ce dernier dans le prochain trident !

Le village est parfait, très bien tenu et confortable; la restauration est digne d'un 4 tridents et la nouvelle équipe GO est déjà parfaitement en place et remarquablement gentille et serviable.

Quelques remerciements spéciaux : au bar, Yazid, Anastasia et Lucas ne changez rien vous êtes formidables; à la réception, Emelyne, Natacha et Cedric, bravo et merci encore pour votre efficacité; à l'animation, William, Nico, Rogiero : vous êtes au top et continuez de nous ambiancer aux spectacles et durant la soirée..Au restaurant, merci Alex, Matteo pour ces desserts et plats délicieux, sans oublier le grand Salavatore qui saura vous accueillir comme il se doit dans un de ses 2 restaurants.
Et enfin, ma dream team de cette saison : l'equipe de la boutique avec l'adorable Chris en manager et ses deux petillantes et adorables Cendrine et ma Yaya..j'espère vous revoir très vite.

Bref, foncez à Avoriaz, Raphy, Johnny et toute leur équipe vous feront passer un séjour de rêve !
Merci à tous pour cette bulle d'air et à très bientot !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Hotel le Tremplin
Hotel le Tremplin
N° 19 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 18 à Avoriaz

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie