“Des excellentes vacances” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Des excellentes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonne ambiance: le sourire et la gentillesse sont au rendez vous. Le service ski avec Valentin et Antoine est incroyable: ils adaptent le matériel en fonction de la neige. Très bonne l organisation de l école de ski Grace à nos moniteurs jean Claude 3 b et jean Claude 3 a. Le spectacle du mini club est un souvenir inoubliable pour nos diablotins qui ont eu l impression d être des vrais acteurs pendant une soirée. Le spectacle de cabaret est à l hauteur de ses promesses. La cerise sur les gâteau sont les situations insolites proposées par l extravagant William. Unique défaut le manque de wifi gratuit pendant le séjour.

Une famille italienne

Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Non, ce n'est vraiment pas pour la qualité de l'hôtellerie que l'on séjourne au Club Med d'Avoriaz.
Les chambres sont exigües, à rénover impérativement, à optimiser (si la place est réduite, il faut a minima mettre des portes coulissantes aux placards et à la salle de bains...) et la propreté franchement douteuse (c'est la première fois que je nettoie une chambre d'hôtel, les murs, les portes et les toilettes étant "intouchables").

Mais c'est pour toute le reste qu'on est heureux de séjourner dans ce Club.
C'est pour le "mini Club" qui est au top, avec des animateurs (bravo à Ben, Laura, Ischam, Shelley...) qui déploient une énergie phénoménale pour distraire nos bouts de chou de 4 à 8 ans avec des activités variées, intelligentes, et ce dans le respect des enfants et en toute sécurité.
C'est pour les cours de ski pour petits et grands avec des "monos" extras, dans l'un des plus beaux domaines skiables qui soient.
C'est pour le bar convivial où sont servis des cocktail bons et variés.
C'est pour tous les petits plus "spécial Club" comme les animations déjantées (bravo William !) dès le matin au petit déjeuner et au départ des pistes.
C'est pour la qualité de services, même lorsque l'on est sur le départ, notamment lorsque des GO nous aident à mettre les chaînes aux roues de la voiture.
Et c'est bien sûr pour une ambiance inégalée et la gentillesse et la disponibilité des GO qui savent "mettre le feu" aux soirées.

Astuce pour la chambre : Un Club au top pour séjourner avec des enfants.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med d’Avoriaz.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous sommes particulièrement sensibles à votre témoignage de sympathie qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le confort et la qualité de votre chambre n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre votre remarque à notre Direction Hôtelière, qui saura en tirer avantage.

Aussi, nous sommes ravis et nous vous remercions d’avoir été heureux de séjourner dans notre village grâce à notre équipe GO qui a su vous donnez satisfaction. Nous ne manquerons pas de les féliciter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Village correct dans son ensemble aux chambres certes exigus mais où ne reste que le temps de la douche et du sommeil afin de profiter surtout du superbe domaine skiable d' Avoriaz et des soirées au bar où le top N°1 des GO en terme de présence, Mister Yasid, nous attendant pour nous servir avec professionnalisme et bonne humeur constante de délicieux mojitos qui nous réchauffent en soirée. Bonne ambiance avec les crazy signs bien menés par William, tjs gentil et souriant et Johnny, chef très présent et super drôle sur scène dans son numéro de "Ne me quitte pas"; jeux et animation sympas au cours de la semaine...Spectacles bien menés et diversifiés avec un VRAI danseur/chorégraphe: Rogerio, personnage attachant et doué dans son art!
D'autres Go rencontré plus discrets mais très serviables et attentifs: Rémy, skiman et Caroline à l'hébergement. Merci pour vos services et de nous avoir accompagné au cours de nos dîners.

Viennent les 2 bémols assez importants de ce village:

- la restauration: très très bas de gamme avec une bien triste variété de plats où on attend au moins des spécialités montagnardes que l'on espère manger une fois par jour après une grosse journée ski! Mais non :(
Soirée fondue réservée la veille,avec bien du mal à l'accueil, pour manger une fondue ratée (fromage resté en boule, impossible d'y plonger un morceau de pain) :( on nous en ressert une seconde qui n'était pas mieux...dommage. Vraiment beaucoup de choses à revoir côté restauration! Pas à la hauteur du Club Med!

- Le bar fermé l'après-midi: certes les GM sont sensés skier la journée sauf que sur une semaine, il est fréquent qu'entre la météo où la fatigue, on a tendance à faire une journée de pause, tranquille à vouloir se poser au bar et grignoter qq petites douceurs. Mais rien. :( Ça manque vraiment surtout lorsque l'on pense en "all inclusive"!

Mais bonne ambiance générale dans ce village avec un chef agréable et éfficace. Une semaine avec de bons souvenirs. Bonne fin de saison les Go!!

Bizz de la sauterelle! (et de tt la fine équipe!) ;)

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais grands tiroirs sous les lits très pratique et astucieux car à la taille des va...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Si vous voulez vous ennuyer, passez votre route ! Nous avons passé une super semaine grâce à Johnny et son équipe de GO ! Une équipe dynamique, souriante et extrêmement polie... et ça commence dès le déchargement du coffre avec un super accueil de Rogério et William qui étaient sur le quai d'arrivée (entre autre mais c'est eux qui nous ont pris en charge)... sans oublier l'équipe qui s'occupe du restaurant... efficacité et disponibilité et tout ça avec le sourire...
Bref, de super vacances...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Au club, on reste assez peu dans la chambre. La chambre club, généralement présentée par défaut avant que l'on essaie de vous vendre les suppléments est généralement petite mais suffisante.
Mais le club continue à innover et propose maintenant le downgrade absolu : la chambre "couple".
Il s'agit d'un grand placard à balais dans lequel on a encore poussé une cabine sanitaire avec WC intégré (intégré pas séparé ! Donc vous pouvez vous brosser les dents assis sur le WC).
Sans parler de la dimension des lits et de l'espace qui reste.

Cela pourrait faire une chambre single correcte, mais c'est totalement indigne du club pour 2 personnes. Ne vous laissez pas piéger par cette offre qui fait apparaître Avoriaz à un prix raisonnable alors qu'au prix normal, le prix d'une chambre club, c'est assez cher pour le confort offert et qu'il vaut peut-être mieux aller voir du côté d'un 4 tridents.

Enfin, dans le genre cost reduction insupportable, cela fait maintenant quelques années que le repas de midi à l'arrivée n'est pas inclus mais que le repas de midi le jour du départ est inclus (cela ne leur coûte pas cher puisque tout le monde a repris la route du retour et que vosu avez payé un repas que vous ne prenez pas).
Mais ils vous diront évidemment que comme la suppression des cours de ski le samedi matin c'est une demande de la clientèle !

C'est donc sans aucune gène (le repas de midi est payé) que nous faisons nos sandwichs pour la route au buffet du petit déjeuner.
Mais là aussi, alors que toute la semaine on vous sert du jambon correct et du fromage correct, vous avez droit à une dernière attention sympatique : effort spécial de cost reduction, un jambon d'épaule reconstitué de la plus basse qualité et un fromage (est-ce vraiment du fromage ?) insipide spécial jour du départ.

Ils ont vraiment de la chance que les autres opérateurs soient encore plus mauvais, car à force de baisser la qualité chaque année et de prendre les GM pour des pigeons, on finit par ne plus reserver au club que faute de mieux.
Quel gâchis par rapport à la formule fantastique du siècle passé !
...et vivement qu'un concurrent offre mieux.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres "couples"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai passé une semaine merveilleuse. Je remercie le chef de village Johnny ainsi que son équipe pour leur professionalisme, leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire, leur dynamisme. .
Un merci tout particulier à Yazid, Chris (responsable boutique), Florian et Paul (au restaurant), Charline, William, Anne et Guillaume. Vous êtes géniaux ! Vous savez mettre l'ambiance. MERCI (une ancienne GO)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Super ambiance avec une équipde GO au top , on c'est superbement amusé , la déconne est présente tout le temps , un club bien organisé et bien gérer par le chef de village et son économat (Mathieu) et la chef du bar, ainsi que Yasid , pour n'en siter que quelques un...
Même avec une semaine sans trop de soleil , ils nous on réchauffés le coeur et il faut dire aussi le foi ;-) ...
On y retourne dès que l'on peut si l'équipe ne change pas .
Merci pour cette semaine inoubliable...
Signé les Belges

Astuce pour la chambre : Demander la 641 , il y fait moins sec
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
N° 4 sur 51 à Morzine
Hotel le Samoyède
Hotel le Samoyède
N° 24 sur 51 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie