“Formidable semaine !”

Club Med Avoriaz
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mars 2014

Nous sommes partis quelque peu inquiets après certains avis négatifs...
Mais ce fût une semaine formidable !
Accueil chaleureux à notre arrivée, chambre club qui aurait besoin de rénovation, mais à la montagne, c'est souvent ainsi, et on passe au final peu de temps dans la chambre.
A noter la présence constante des GO, du responsable de l'animation (exceptionnel !), et du chef de village, tous attentionnés et aux petits soins pour la clientèle.
L'équipe du mini club est formidable, pour les enfants, c'est le top !
Nous avons très bien mangé : le restaurant est bon et varié et le restaurant de spécialités met les petits plats dans les grands. L'équipe du bar est sympathique et efficace.
Bonne ambiance, familiale et conviviale. On reviendra l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

Superbe semaine grâce à une équipe d animation au top! Merci à Jonnhy, un chef de village très présent, sympa, drôle et musclé. Un petit plus pour sa tenue travestie! Merci à Steven pour sa joie de vivre et sa persévérance sur le danceflor. Merci à William pour les Crazy signs les plus sportives de l histoire des villages people! Merci à Mattew pour l aide à la marche en sortie de boîte, merci à Chris pour son sentimentalisme, Tony pour son raffinement. Merci à Eddy, Luca et Mirko pour leurs coktails fait avec amour (ps : c est l intention qui compte).

Avis publié : 15 mars 2014

Le Club est très bien situé et le domaine skiable est magnifique. La restauration vaut un 3 tridents et les chambres sont petites mais bien agencées et modernes. (Nous avions 2 ch..communicantes Club). La terrasse est très agréable, surtout qu'on a eu grand soleil. Le + va à l'animation, mention spéciale pour Mathiew et Cristina qui ont pris soin de nos garçons. Les filles de la boutique sont adorables (Yaya et Ségolène). Malheureusement un gros point négatif, on nous a volé un IPod dans notre chambre, alors un conseil, rangez tout dans le coffre, car c'est ce que nous a reproché la réception.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Malgre tous les avis que nous avions lu avant d arriver nous avons ete plus que ravis! La nourriture était tres bonne, la chambre etait spacieuse et propre. Johnny le chef de village a ete super: present et toujours aux petits soins....avec une belle equipe derriere lui. un tres beau sejour dont nous garderons un souvenir memorable!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Apres ts les avis negatifs lus sur le site j etais presque inquiete ! Du coup la surprise n en fut que meilleure !
Confort du ski service incl ds l hotel: tout etait pret et ns attendai: materiel + forfaits.
Cours adultes et enfants top top (mention tres speciales pour gege et gilbert pedagogue exceptionnel et amoureux de la region). Chambre pour 3 spacieuse et propre belle vue. L equipe du mini club autour de ben ben a mobilise, anime, passionne les enfants chaque jour ! Ils se donnent beaucoup de mal, tres tres beau spectacle enfants. Animation intense chaque soir ds le bar tres agreable: bel espace chaleureux. Cuisine tres soignee et variee: bar a huitres, saumon, ravioles a la truffe, buffets de desserts genereux ss oublier specialites savoyardes incl fromage et pdterre: regalade !
On reviendra !!!! Merci et bises a tous

Avis publié : 7 mars 2014

Certes l'hôtel nécessiterait d'une bonne rénovation.... Mais le domaine skiable et l'ambiance du club nous ont vite fait oublier notre déception de l'arrivée... l'équipe présente et dynamique, nous a fait passé une superbe semaine! Merci à Hicham, christina, shelly, william pour leur bonne humeur... sans oublier le chef de village johny toujours present, énergique et à l'écoute!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes des clients habitués du Club, plutôt 4 ou 5 tridents, et à Noël nous avons testé pour la 1ère fois un Club 3 tridents.
Quel accueil, quelle ambiance, quelle convivialité !!!
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en famille la dernière semaine de Février.
Nous aimerions réagir par rapport à certaines critiques sur la propreté des lieux et l'absence du chef de village.
Les chambres ont toujours été propres et un service de ménage très pro.
Les espaces communs nettoyés plusieurs fois par jours, un chef de village ainsi que les GO des plus sympathiques, plus que présents tout au long de la journée et tard dans la soirée !!
Une nourriture plus que variée et de très bonne qualité, des GO au restaurant aux petits soins !
Dommage que certains GM critiquent ... Ce sont sûrement ceux qui ne savent pas dire Bonjour S il vous plait Merci et qui mangent sûrement mieux au Flunch !!!
Domaine skiable magnifique départ skis aux pieds.
Un grand merci à tous les GO et à Johnny le chef de village.
Une dédicace spéciale pour les GO de la boutique.
Et une standing ovation pour la meneuse de revue YAYA.
On t aime notre YAYA préférée !!!!
Isa et Éric

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
À 0,3 km
À 5,8 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie de prix : 372€ - 683€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie