“superbe équipe”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“superbe équipe”
Avis écrit le 24 mars 2014

séjour du 17 au 23/03, malgré un hôtel vétuste et un problème de propreté au restaurant (tables pas très propres au petit déjeuner, chaises grasse...) nous avons passé un agréable séjour grâce aux GO qui se donnent à fond toute la journée, très serviables, joyeux, ... :) un grand merci à Chris du magasin qui nous a fait bien fait rire depuis notre arrivée sur le quai jusqu'à notre départ...un grand merci à l'équipe du mini club qui s'occupe très bien des enfants, nous sommes allés skier l'esprit tranquille....avec une équipe comme celle d'Avoriaz les désagréments sont vite oubliés...ce qui compte c'est de s'amuser...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes partis quelque peu inquiets après certains avis négatifs...
Mais ce fût une semaine formidable !
Accueil chaleureux à notre arrivée, chambre club qui aurait besoin de rénovation, mais à la montagne, c'est souvent ainsi, et on passe au final peu de temps dans la chambre.
A noter la présence constante des GO, du responsable de l'animation (exceptionnel !), et du chef de village, tous attentionnés et aux petits soins pour la clientèle.
L'équipe du mini club est formidable, pour les enfants, c'est le top !
Nous avons très bien mangé : le restaurant est bon et varié et le restaurant de spécialités met les petits plats dans les grands. L'équipe du bar est sympathique et efficace.
Bonne ambiance, familiale et conviviale. On reviendra l'année prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe semaine grâce à une équipe d animation au top! Merci à Jonnhy, un chef de village très présent, sympa, drôle et musclé. Un petit plus pour sa tenue travestie! Merci à Steven pour sa joie de vivre et sa persévérance sur le danceflor. Merci à William pour les Crazy signs les plus sportives de l histoire des villages people! Merci à Mattew pour l aide à la marche en sortie de boîte, merci à Chris pour son sentimentalisme, Tony pour son raffinement. Merci à Eddy, Luca et Mirko pour leurs coktails fait avec amour (ps : c est l intention qui compte).

metz
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le Club est très bien situé et le domaine skiable est magnifique. La restauration vaut un 3 tridents et les chambres sont petites mais bien agencées et modernes. (Nous avions 2 ch..communicantes Club). La terrasse est très agréable, surtout qu'on a eu grand soleil. Le + va à l'animation, mention spéciale pour Mathiew et Cristina qui ont pris soin de nos garçons. Les filles de la boutique sont adorables (Yaya et Ségolène). Malheureusement un gros point négatif, on nous a volé un IPod dans notre chambre, alors un conseil, rangez tout dans le coffre, car c'est ce que nous a reproché la réception.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Gerand le Puy
Avis écrit le 11 mars 2014

Malgre tous les avis que nous avions lu avant d arriver nous avons ete plus que ravis! La nourriture était tres bonne, la chambre etait spacieuse et propre. Johnny le chef de village a ete super: present et toujours aux petits soins....avec une belle equipe derriere lui. un tres beau sejour dont nous garderons un souvenir memorable!

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Apres ts les avis negatifs lus sur le site j etais presque inquiete ! Du coup la surprise n en fut que meilleure !
Confort du ski service incl ds l hotel: tout etait pret et ns attendai: materiel + forfaits.
Cours adultes et enfants top top (mention tres speciales pour gege et gilbert pedagogue exceptionnel et amoureux de la region). Chambre pour 3 spacieuse et propre belle vue. L equipe du mini club autour de ben ben a mobilise, anime, passionne les enfants chaque jour ! Ils se donnent beaucoup de mal, tres tres beau spectacle enfants. Animation intense chaque soir ds le bar tres agreable: bel espace chaleureux. Cuisine tres soignee et variee: bar a huitres, saumon, ravioles a la truffe, buffets de desserts genereux ss oublier specialites savoyardes incl fromage et pdterre: regalade !
On reviendra !!!! Merci et bises a tous

Avis écrit le 7 mars 2014

Certes l'hôtel nécessiterait d'une bonne rénovation.... Mais le domaine skiable et l'ambiance du club nous ont vite fait oublier notre déception de l'arrivée... l'équipe présente et dynamique, nous a fait passé une superbe semaine! Merci à Hicham, christina, shelly, william pour leur bonne humeur... sans oublier le chef de village johny toujours present, énergique et à l'écoute!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
Chilly Powder
Chilly Powder
N° 4 sur 50 à Morzine
Pierre & Vacances Résidence Les Fontaines Blanches

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz