“Agréable surprise”

N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable surprise”
Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle semaine de ski sur le domaine d'Avoriaz et la Suisse.
Hôtel un peu vétuste et restauration peu variée, voire juste convenable, pour un 3 tridents mais équipe GO formidable et motivée qui nous fait oublier ces petits désagréments +++
Merci à Salvatore, pour l'encadrement et la motivation de cette super équipe ; à Charlie pour sa bonne humeur permanente,
Mention spéciale à Marine, en réception qui, malgré les (multiples) réclamations, reste toujours souriante, efficace et disponible.
Et un bravo à tous les autres, qui nous ont fait passer une super semaine malgré des infrastructures pas vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre du Club.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 avril 2014

Parti entre amis mi janvier, j'avais lu avant de partir les avis, ils étaient assez négatifs. Le club est bien situé, les chambre convenables pour un séjour ski, l'ambiance très sympa une équipe GO agréable, disponible et souriante. Le service au bar était très chaleureux et rapide. Les soirées sympas, un bon 3 étoiles pour tout ça. Mais que dire de la nourriture, il n'y a pas vraiment de mots car même le Flunch est au dessus. Aucune spécialité sur la semaine à part un plat (un soir), de tartiflette sans porc, je n'avais jamais vu ça auparavant, la club se serait il mis à l'heure des cantines scolaires ?? Bref en lisant les commentaires actuels ça se serait amélioré.
Mais bon, payer un tel prix pour manger des choses vraiment bas de gammes tout à long de la semaine c'est franchement du foutage de gu......!!
En espérant être tombé sur la "mauvaise" semaine, félicitation à toutes les équipes pour nous avoir fait oublier ce gros souci!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Dés notre arrivée nous avons eu une très bonne impression Grace a un accueil très chaleureux par salvatore et les GO qui étaient là pour nous accueillir.
Le domaine skiable est magnifique et le club bien placé.
Nous tenions vraiment à remercier
le chef de village qui est très présent et proche de ses équipes
L'équipe de réception très agréable et souriante, merci a Marion et marine pour leur bonne humeur quotidienne.
L'équipe de bar et Charlie toujours disponible et souriante
Un coup de chapeau pour l'équipe de l'hébergement, la gentillesse et la compétence de Caroline très attentive a notre bien être.
L'équipe de restauration et Alexi qui nous ont régalé tous les jours par une excellente nourriture et un accueil chaleureux.
Merci a Ségolène, aurélie, Cindy, luca, Laura, et tous les autres pour nous avoir si bien reçu et fait de notre séjour une belle semaine de vacances.
A bientôt dans un autre village peut être.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une semaine mémorable !
Grâce à la superbe station, et à la bonne humeur contagieuse des GO.
Un grand merci aux formidables équipes du mini club et de l'équipe de la réception. Une pensée particulère pour Marine très sympathique et disponible, qui nous a aussi bien fait rire.
Nous revenons l'an prochain !

Île d'Oléron, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes partis à 15 personnes (10 adultes et 5 enfants du 16 au 23/03/14, et dès notre arrivée nous avons tout suite sentis que nous allions passés une excellente semaine, les GO étaient là pour nous accueillir avec un large sourire prêt à nous aider à mettre nos nombreux bagages dans les calèches ! La prise en charge à été rapide et convivial.
Toute la semaine à été vraiment très agréable pour nous tous. Nous tenions vraiment à remercier
* Johnny, le chef de village pour avoir céder à " tous nos petits caprices " et pour avoir été présent chaque jour à nos cotés
* William et sa bande d'animation, tu es vraiment parfait dans ton rôle, à chaque instant de la journée tu nous fait rire, grâce à toi nos vacances ont étaient plus divertissantes.
* Ben Ben et l'équipe du mini club pour avoir occuper nos kids tout au long de la journée, mention spéciale + à la pétillante Shelley à son sourire et sa bonne humeur.
* Cédric et l'équipe de réception toujours à l'écoute
* Ségolène pour nous avoir supporter et l'équipe de la boutique
* Charlie et sa drôle d'équipe de bar : Mikos, Lucas, Anastasia, David, et j'en oublie désolé ...:(, un peu d'attente à l'apéro mais bon c'est vite effacé !! il essaient d'être aussi rapide qu'il est possible avec bonne humeur
Le domaine skiable est très joli, tous les moniteurs d'ESF ont été parfaits,les chambres sont confortables et propres.
j'en viens au point un peu plus négatif
* Dans le club il y a beaucoup d’escaliers qui nous tuent les pattes !!!!!!!!!!!!!
* Les fauteuils et canapés au niveau du bar ne sont pas du tout confortables, ça ne nous a pas empêcher d'être l'endroit où nous passions le + de temps :)
* La restauration :( :( :(
La salle est très bruyante, elle ressemble à une cantine, elle n'a pas la capacité d'accueillir assez de monde par rapport au personnes présentes au club, on peut manger à partir de 19h30 et ça se termine à 21h30. Nous y allons tous les soir vers 21h car à dix pas de places pour nous mais à 21h15 ils commencent à remballer. Soit il faut ouvrir à 19h ou repousser jusqu'à au moins 21h45. l’accès à la partie pour se servir n'est pas pratique du tout. Tout le monde se rentre dedans, trop petit pas assez large, pas de sens de circulation, c'est pas agréable.
je termine avec pour moi le point noir du club qui se trouve être le chef de restaurant :
* Alexis, je n'ai retenu ton nom que pour mettre ce mauvais commentaire, tu ne dit pas bonjour, tu semble hautain et non chalant, un soir j'ai du te demander une petite cuillère, je n'ai eu le droit qu'à un regard mais pas de réponse, mon interprétation est que tu pense que le responsable ne doit pas fournir les petites cuillères ? Nous avons préféré Salvatore l'assistant toujours agréable et jovial.
Voilà en résumé merci à Tous les GO nous avons passé un excellent séjour en votre compagnie. A bientôt j'espère :) :) :)

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2014

séjour du 17 au 23/03, malgré un hôtel vétuste et un problème de propreté au restaurant (tables pas très propres au petit déjeuner, chaises grasse...) nous avons passé un agréable séjour grâce aux GO qui se donnent à fond toute la journée, très serviables, joyeux, ... :) un grand merci à Chris du magasin qui nous a fait bien fait rire depuis notre arrivée sur le quai jusqu'à notre départ...un grand merci à l'équipe du mini club qui s'occupe très bien des enfants, nous sommes allés skier l'esprit tranquille....avec une équipe comme celle d'Avoriaz les désagréments sont vite oubliés...ce qui compte c'est de s'amuser...

Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes partis quelque peu inquiets après certains avis négatifs...
Mais ce fût une semaine formidable !
Accueil chaleureux à notre arrivée, chambre club qui aurait besoin de rénovation, mais à la montagne, c'est souvent ainsi, et on passe au final peu de temps dans la chambre.
A noter la présence constante des GO, du responsable de l'animation (exceptionnel !), et du chef de village, tous attentionnés et aux petits soins pour la clientèle.
L'équipe du mini club est formidable, pour les enfants, c'est le top !
Nous avons très bien mangé : le restaurant est bon et varié et le restaurant de spécialités met les petits plats dans les grands. L'équipe du bar est sympathique et efficace.
Bonne ambiance, familiale et conviviale. On reviendra l'année prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avoriaz ou ses environs
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 50 à Morzine
Hote Le Petit Dru
Hote Le Petit Dru
N° 8 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Club Med Avoriaz ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Avoriaz

Établissement : Club Med Avoriaz
Adresse: Club Med Avoriaz, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Restaurant Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Avoriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Avoriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avoriaz Club Med
Club Med Haute Savoie