Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2017

Dernière semaine d'ouverture de ce club très convivial et familial. A aucun moment on a eu le sentiment d'un essoufflement de fin de saison.
La prise en charge des ados (et des enfants aussi d'ailleurs) est extra, ils ont adoré!
MERCI à tous les GO qui les ont encadré et particulièrement à Bérénice qui est juste adorable.
La déco des chambres est peut-être un peu vieillotte mais est-ce vraiment le plus important ? La literie est tout à fait correcte et je n'ai rien à dire quant au service de nettoyage.
J'ai aussi beaucoup lu de remarques négatives sur la restauration ! Franchement ces avis sont un peu exagérés. On n'est pas dans un restaurant 3* mais ça on le sait dès la réservation (je rappelle que nous sommes dans un 3 tridents). C'est globalement tout à fait satisfaisant (le boudin noir était excellent et le foie gras du dernier soir également) et il y a un choix largement suffisant à tous les repas.
Je vais finir en remerciant et félicitant chaleureusement Camille (et toute son équipe GO), chef de village, qui est tout simplement parfaite dans son rôle. Elle est souriante H24, abordable, présente et professionnelle. Vraiment MERCI à toi !
Un petit mot sur l'équipe ESF qui est également très pro et sympa (en tout cas pour ceux que nous avons eu comme moniteurs).

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine en famille !

Soleil tous les jours, neige de printemps chassée par Cedric moniteur ESF fantastique (Les portes du Soleil, vaste domaine accessible, permet d'exploiter les versants en fonction de la journée pour skier dans les meilleures conditions)

Enfants - Ados emballés par leurs animateurs et la liberté pendant toute la semaine ....

La restauration est largement au niveau (c'est un club 3 tridents ou j'avais déjà skié; la qualité culinaire était à l'époque bien satisfaisante)

Les GO sont adorables et disponibles, et que dire de Camille chef de village super naturelle, généreuse et souriante ... et c'est sa 1ère affectation !! On a hâte de la retrouver ailleurs (on la verrait bien à Kemer ....)

Si on veut mettre un bémol : le bâtiment est ancien avec beaucoup d'escalier ... mais on est au ski oui ou non ???
Et les chambres peut être petites ne sont faites que pour dormir ...

Bref ce petit club familial est une belle adresse pour une semaine en famille !!!

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Un grand merci pour cette belle semaine.
Tout était parfait.L'ensemble des GO très sympathiques. Une mention toute particulière pour Julie et Elie, deux GO frôlant la perfection!
Camille, la chef de village, présente et attentionnée.
Les deux Seb

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2017

Bonne équipe d'animation, chambre correcte mais c'est tout!
Très très sale ! Du jamais vu au club med, on a même dû demander de refaire le ménage dans la chambre à notre arrivée. Entretien général des endroits communs et propreté catastrophiques. Qualité des repas moyenne.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Bonjour Xxx777xxx,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Avoriaz.

Vous nous faites part de votre déception quant à la propreté de votre chambre pendant votre séjour et nous sommes navrés d'apprendre que tout n'a pas été mis en œuvre pour vous offrir le meilleur confort. Le bien-être de nos G.M est notre priorité, aussi, nous transmettons dès maintenant vos remarques à la Chef de Village.

Nous espérons que cette expérience perfectible n’entamera pas votre confiance en nos services et espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos Villages Club Med.

L'équipe relation clients

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Les GO animations et ados sont au top !! (Nico, Bérénice , Maxime,..)
Toujours la pour mettre l'ambiance toujours la pour nous divertir. Au top!!! Grâce à eux j'ai passé une semaine inoubliable.
Ainsi que la chef du village, Camille
Ils étaient tous EXTRA