Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Je suis très étonné de l’avis donné ci-dessous , le club n’a ouvert que le 23 Décembre !! C’est juste pour cela que je trouve ces notations nulles même si l’application est plutôt sympa.

Concernant le club , il est vraiment bien placé sur le domaine , le prix du séjour est relativement cher mais le tout compris est un must pour nous , en famille avec 3 enfants.

Le standing des chambres est complètement à revoir !!! Par rapport à ce que nous avons déjà fréquenté auparavant

L’animation est correct avec une toute nouvelle équipe de début de saison et je pense qu’une fois rodé ce sera top

La nourriture n’est pas du tout à la hauteur de ce que nous recherchons dans ce type d’établissement, pas terrible avec beaucoup de produits bas de gammes avec peu de saveurs.

Séjour en : décembre 2017
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour samarchai44,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances de fin d'année avec nous à Avoriaz.

Je regrette de lire que certains aspects de votre séjour en famille n'ont pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats concoctés chaque jour avec amour par nos Chefs.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement et vous souhaite une belle et heureuse année 2018.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 21 décembre 2017

On est jamais déçu quand on part au Club. de l'accueil à l'arrivée, à la restauration, aux services, Bon Chef de Village bonne équipe. Les cours de ski top

Le seul hic c'est pour le départ personne s'occupe de vous débrouillez vous. C'est dommage.
De plus cette année ayant des problèmes familiaux nous avons dû écourter notre séjour. Et la non plus au Club Med d'Avoriaz les GM nous ont dit qu'il ne fallait rien remplir pour départ par anticipation et du coup le Club Med n'a rien voulu savoir même pas un geste pour notre prochain séjour car nous n'avions pas rempli le documents de départ anticipé. Sur le moment ça nous a un peu refroidi et contrarié, ce n'est pas la classe !!! Mais ça nous empêche pas de repartir au Club Med en Février 2018.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2017

appartement propre mais très petit pour un maxi prix sinon il est très bien équipé d'un point de vue vaisselle... une très belle vue sur le bas de la station et les pistes manque juste énormément de rangement car au ski il en faut plus qu'a la plage.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour lebof76,

Merci d’avoir choisi le Club Med Avoriaz comme destination de vacances.

Vous nous faites part de votre déception quant au manque de rangement dans votre chambre et nous sommes navrés que cette dernière n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous transmettons dès maintenant votre commentaire au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte.

Bonne journée,

L'équipe relation clients

Avis publié : 26 avril 2017

Bon club familiale, mené avec bonne humeur par Camille et ses GO, toujours souriants même en fin de saison. La salle de restaurant est un peu étroite mais ça invite à plus de convivialité et c'est pas désagréable. Le soleil était de la partie, sur un grand domaine skiable. Bon séjour.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 22 avril 2017

excellent séjour ; merveilleuses vacances, ski extra club med qui répond parfaitement à toutes nos attentes. Nous espérons que le club actuel continuera encore longtemps contrairement aux rumeurs de changement de bâtiment qui circulent.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med