Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (861)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
861 résultats
Note attribuée
307
317
133
69
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
317
133
69
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7176 avis sur 861
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Bonne restauration, ambiance, accueil, animation. Équipe compétente et disponible au skiroom !
De vraies vacances reposantes inoubliables.
Le ski par grouo s de niveaux et moniteurs Esf permet à chacun de skier selon ses désirs. Le groupe expert a permis de skier dans des hors pistes magnifiques.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci roussel t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Super semaine!
Un grand merci à Jhon et Tina du club ados pour leur bonne humeur et leur patiente avec nous !
Merci aussi à Ben, Lucas et Yoann du ski service.
Bonne ambiance le soir, surtout lors de la soirée manoir!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci anaelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Le club est super . L'animation aussi grâce au G.O ( Tina ,John, Gabi, Emma et Tamara ). Les dîners peuvent être amélioré sinon parfait. Tina et John les meilleurs

Le domaine est super bien placé . On si sens comme chez nous .
Je pense que Avoriaz et super et ne mérite pas toutes ses mauvaises critiques

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci Celia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

On a fait l’ouverture du club, au-delà des petits détails à peaufiner, un super séjour. Je trouve que le club s’améliore d’année en année, moins d’attente, plus d’attention pour les GM. Cette année, un séjour au top. Une mention spéciale pour le club ado, super boulot. Également le ski room qui prépare le Maroc avant l’arrivée, on le trouve dans le casier, topissime.
Nourriture très bonne comme d’habitude.

La palme du séjour à la charmante Elissa de la boutique pour son exceptionnelle gentillesse. Un grand merci à toi.

Lionel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci lbreuilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Je suis très étonné de l’avis donné ci-dessous , le club n’a ouvert que le 23 Décembre !! C’est juste pour cela que je trouve ces notations nulles même si l’application est plutôt sympa.

Concernant le club , il est vraiment bien placé sur le domaine , le prix du séjour est relativement cher mais le tout compris est un must pour nous , en famille avec 3 enfants.

Le standing des chambres est complètement à revoir !!! Par rapport à ce que nous avons déjà fréquenté auparavant

L’animation est correct avec une toute nouvelle équipe de début de saison et je pense qu’une fois rodé ce sera top

La nourriture n’est pas du tout à la hauteur de ce que nous recherchons dans ce type d’établissement, pas terrible avec beaucoup de produits bas de gammes avec peu de saveurs.

Séjour en : décembre 2017
5  Merci samarchai44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour samarchai44,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances de fin d'année avec nous à Avoriaz.

Je regrette de lire que certains aspects de votre séjour en famille n'ont pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats concoctés chaque jour avec amour par nos Chefs.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement et vous souhaite une belle et heureuse année 2018.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis