Pierre & Vacances Résidence Atria-Crozats(Avoriaz)(Bonne affaire !)
153 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
Pierre & Vacances Residence Electra(Avoriaz)(Bonne affaire !)
118 $US
    239 $US
    • Piscine
    113 $US
    110 $US
    Expedia.com
    Voir l'offre
    Hotel Les Prodains(Morzine)(Bonne affaire !)
    102 $US
    • Parking gratuit
    • Piscine
    Hotels.com
    Avis publié : 13 janvier 2018

Bon emplacement. Nourriture tres moyenne. Chambers propres. Qualite des lecons pour les petits pas bonne. Les enfant n’apprennent pas grand chose et en plus ils se font engueler par les moniteurs s’ils tombent. Apres quelques journey nous Avon’s eu droit au vin chaud apres le ski. Le Chef de village Dan n’est pas competent par rapport aux autres villages experimente: superficiel dans sa relation avec les clients, pas de carisme, pas d’humour, aucun effort pour satisfaire des clients decus.
    En sommaire, I’ll attend que le club ferme ses porter en 2018 :(

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Fanclubmed11,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz comme destination de vacances.

Je tiens également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos remarques sur la restauration et les cours de ski pour enfants. Je les remonte immédiatement à Daniel afin qu'il puisse en prendre note.

Par ailleurs, je ne peux que regretter vos propos à son encontre. Soyez assuré qu'il fait chaque jour le maximum afin d'offrir à chaque G.M un séjour mémorable.

Bonne journée,

Avis publié : 10 janvier 2018

Dans l'ensemble, malgré le mauvais temps et l'aspect un peu vieillot du Club, le séjour était plutôt agréable. L'équipe des G.O. est sympathique (bravo à l'équipe du bar et du mini club très performant), la restauration est correcte, seul bémol, la propreté !

Chère Sophie,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz pour vos récentes vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
    Je ne manquerai pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre fabuleuse équipe G.O.

Enfin, je remonte de ce pas votre remarque sur la propreté à Daniel afin que le nécessaire soit fait.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne semaine.

Avis publié : 8 janvier 2018

On sent que c'est la dernière saison de ce Club Med à Avoriaz. Equipe gentille mais pas au même niveau de professionnalisme que celles des autres clubs med.
    Décoration, animation et nourriture très médiocres.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
    Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour traceman75,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med d'Avoriaz.

Je regrette de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats concoctés par nos Chefs. Sachez qu'ils mettent chaque jour tout en oeuvre afin de vous offrir des repas variés et de qualité.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle journée.

Avis publié : 8 janvier 2018

club très vieillissant, mobilier se dégradant ,chambre petite ,ménage laissant à désirer ,rapport qualité /prix :bof!
    pas à la hauteur d'un club med !
    seule activité : ski ! très beau domaine skiable
    moniteurs de l'esf au top!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour clf1338,

Merci d'avoir choisi le Club Med d'Avoriaz comme destination de vacances.

J'ai bien pris note de votre déception concernant l'état de votre chambre et je suis navrée que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le confort de nos G.M est l'une de nos priorités et c'est pourquoi je transmets immédiatement votre retour au responsable du service concerné.

Je vous remercie pour ce retour constructif et vous souhaite une très bonne année 2018.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Organisation décevante même si le personnel est très gentil.
    Chambres trop petites.
    Cuisine bonne mais trop mal organisée avec toujours trop de queue.
    Par contre super équipe au juniorclub (John et Tina sont adorables).
    Mais encore un autre pb: l'animation était moins bien à partir du 1er janvier (probablement à cause de la fatigue qui s'est accumulée) et on s'ennuyait beaucoup.

De plus lorsque nous sommes partis, nous avons attendus 1h dans le froid notre chenillette et notre taxis qui étaient réservés par le club med. Résultat j'ai attrapé un rhume qui s'est aggravé en otite dans l'avion.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour flrrrr,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous à Avoriaz.

Vous me faites part de votre mécontentement quant à l'organisation générale du Village et je tiens à ce que vous sachiez que Daniel et son équipe font chaque jour le maximum afin de vous offrir un séjour mémorable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée et un prompt rétablissement.