Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (861)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
861 résultats
Note attribuée
307
317
133
69
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
317
133
69
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 861
Avis publié : 14 janvier 2018

Une équipe très accueillante et chaleureuse, des lieux agréables et des services de qualité. En y allant toute seule je n'ai pas été déçue et je recommande fortement ce Village. Les moniteurs sont compétents et pédagogues, toujours le sourire aux lèvres. Le cadre est parfait, le Village vraiment sympa. Une ambiance festive et conviviale règne grâce au tempérament chaleureux de l'équipe et du Village en lui même.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
1  Merci jadeassemat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2018

Bon emplacement. Nourriture tres moyenne. Chambers propres. Qualite des lecons pour les petits pas bonne. Les enfant n’apprennent pas grand chose et en plus ils se font engueler par les moniteurs s’ils tombent. Apres quelques journey nous Avon’s eu droit au vin chaud apres le ski. Le Chef de village Dan n’est pas competent par rapport aux autres villages experimente: superficiel dans sa relation avec les clients, pas de carisme, pas d’humour, aucun effort pour satisfaire des clients decus.
En sommaire, I’ll attend que le club ferme ses porter en 2018 :(

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
2  Merci Fanclubmed11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Fanclubmed11,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz comme destination de vacances.

Je tiens également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos remarques sur la restauration et les cours de ski pour enfants. Je les remonte immédiatement à Daniel afin qu'il puisse en prendre note.

Par ailleurs, je ne peux que regretter vos propos à son encontre. Soyez assuré qu'il fait chaque jour le maximum afin d'offrir à chaque G.M un séjour mémorable.

Bonne journée,

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2018

Dans l'ensemble, malgré le mauvais temps et l'aspect un peu vieillot du Club, le séjour était plutôt agréable. L'équipe des G.O. est sympathique (bravo à l'équipe du bar et du mini club très performant), la restauration est correcte, seul bémol, la propreté !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci sophieheinrich25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chère Sophie,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Avoriaz pour vos récentes vacances.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos meilleurs sentiments à notre fabuleuse équipe G.O.

Enfin, je remonte de ce pas votre remarque sur la propreté à Daniel afin que le nécessaire soit fait.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne semaine.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2018

On sent que c'est la dernière saison de ce Club Med à Avoriaz. Equipe gentille mais pas au même niveau de professionnalisme que celles des autres clubs med.
Décoration, animation et nourriture très médiocres.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
2  Merci traceman75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour traceman75,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med d'Avoriaz.

Je regrette de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats concoctés par nos Chefs. Sachez qu'ils mettent chaque jour tout en oeuvre afin de vous offrir des repas variés et de qualité.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2018

club très vieillissant, mobilier se dégradant ,chambre petite ,ménage laissant à désirer ,rapport qualité /prix :bof!
pas à la hauteur d'un club med !
seule activité : ski ! très beau domaine skiable
moniteurs de l'esf au top!

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci clf1338
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Avoriaz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour clf1338,

Merci d'avoir choisi le Club Med d'Avoriaz comme destination de vacances.

J'ai bien pris note de votre déception concernant l'état de votre chambre et je suis navrée que cette dernière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le confort de nos G.M est l'une de nos priorités et c'est pourquoi je transmets immédiatement votre retour au responsable du service concerné.

Je vous remercie pour ce retour constructif et vous souhaite une très bonne année 2018.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis