Club Med Avoriaz
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2010

Nous sommes partis fêter Noël tous en famille (étions 15) et nous ne fûmes absolument pas déçus par ce club : super station certes pas très typique mais très agréable car piétonniaire et avec un très bon domaine skiable. Côté club : très bien situé, chambres agréablement rénovées, GO super sympas, très au service, mini club top organisé, ski au pieds, surprises etc...Question restauration : très bien sauf les desserts !!! Un autre bémol :le manque d'activité hors ski, non skieurs s'abstenir.Autre bémol : la propreté des chambres à l'arrivée (vitres et placards avec traces...) mais le personnel de ménage était charmant et a tout fait pour y remédier. Vraiment un excellent séjour où tout est fait pour vous faciliter vos vacances au ski.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Je suis déçu du club Med l'ambiance est pas terrrible il n y a même pas d' ado club contrairement ce qui est mis sur le site
l hôtel est sinon convivial le resto est très grand

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons été trés décus du club med Avoriaz. A notre arrivée notre chambre etait sale (cendres de cigarettes sur le lit audeur nauséabonde). L'insonorisation des chambres est inexistante et de plus vraiment trés petites .Le restaurant est petit et le buffet n'est pas génial!! .L 'organisation du mini club laisse à désirer, jamais les bonnes infos pour retrouver les enfants le soir.Le ski room est minuscule et le personnel a un humour trés particulier!!!! Attention pas de medecin de garde la nuit dans le village !!.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2009

Nous sommes partis avec trois enfants en bas âge qui se sont amusés comme des fous. Ski, animations, spectacles, le club med, quoi. L'hotel est très bien situé, skis aux pieds.
Attention cependant aux chambres, très inégales. Nous avions des chambres communicantes côté station qui sont spacieuses et disposent d'une vue magnifique sur les montagnes. Les occupants des chambres côté montagne avaient des chambres beaucoup plus petites sans vue avec de petites fenêtres et le télésiège avec vue plongeante sur leurs oreillers! Pas de baignoire dans les chambres mais de grandes douches dans une petite salle de bain. L'hotel est rénové, les chambres sont agréables (je suis difficile).
Côté buffet, pas de grande cuisine mais correct. Salle gigantesque et un peu bruyante mais joliment décorée.
Equipe GO très sympa, moniteurs qui vous feront découvrir les supers pistes entre les sapins.
Une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2009

franchement je m'attendais a autre chose du club med, l'hotel et tres bien situé mais franchement la déco des chambres, des couloirs etc laiser vraiment a désirer les serviettes jamais changés, la poubelle pas vidé en 1 semaine on ne m'a jamais changé ou laver les verres alors qu'on les avait untilisés!le buffet etait moyen et le personnel a chi...
sinon la situation,le materiel et les cours de ski tip top!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple