“Super !”

LE FOURNIL DE CANNELLE
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Avoriaz
Description : BOULANGERIE - PATISSERIE - SALON DE THE - RESTAURATION LE FOURNIL DE CANNELLE, dans un decor tout en vieux bois, vous accueil de 7H à 21H au coeur de la station face à l'Office de Tourisme. Nous sommes FIER d'être de VRAI ARTISAN et de réaliser toute notre production à Avoriaz, nous fabriquons nos viennoiseries, toutes notre gamme de pain est fabriqué à l'ancienne en fermentation lente : baguette tradition, pain spéciaux, pain lardons/Reblochon... 100 % de nos pâtisserie sont "MAISON". Vous viendrez chez nous pour profiter de la terrasse dès le matin au petit déjeuner, ou simplement prendre un café. A midi, vous y trouverez de nombreuse formule sandwich, panini, croque monsieur, sandwich Américain, Plat du Jour, Salade... L'après-midi, réchauffez vous avec un vin chaud, une crêpe près de notre ours polaire... et le soir, commandez vos pizza XXL, les plus grandes d'Avoriaz, généreuse, faites avec notre farine de tradition Française. LE FOURNIL DE CANNELLE, vous ne pourrez plus vous en passez! Suivez nos promos sur Facebook : LE FOURNIL DE CANNELLE ACCUEIL - SOURIRE - QUALITE.... VENEZ VERIFIER
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Boulangerie au top !
Tout est très bon, le pain, les viennoiseries, les pains spéciaux, les pizzas, tout !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Boulangerie au top. Pains au chocolat, croissants et pain très bons. Nous y allons chaque jour et jamais déçus! :)

Avis publié : 26 mars 2018

Généreux+++ pour les petits déjeuners et les en cas de mi journée. Petite salle au premier étage, service dévoué.

Avis publié : 25 mars 2018

Regardez la vitrine à l’interieur et vous avez compris.
Priorité aux colorants, aux mélanges repoussants et au gros produits pas terribles.
Le service est moyen
Le café aussi...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes entrés dans cette boulangerie qui nous donnait l’eau à la bouche !

Nous avons optes pour une tarte à la framboise et un millefeuille aux mûres .. quelle déception !
Le goût n’était pas fou. Trop de mûres sur le millefeuille qui n’avaient pas de goût et ce n’était d’ailleurs pas un millefeuille (2 feuilles avec de la crème pâtissière au milieu), les framboises étaient bonnes toutefois la gélatine trop présente gâchait le tout

Bref nous étions deux gourmands très déçus !
(Bien que je ne doute pas que cette boulangerie ait d’excellents autres atouts)

Les voyageurs ayant consulté LE FOURNIL DE CANNELLE ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez LE FOURNIL DE CANNELLE ?