“Parfait”
Avis sur L'Endroit Berjallien - FERMÉ

L'Endroit Berjallien
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grâce une offre (un menu offre offert pour un acheté) nous avons pu découvrir ce restaurant. Nous avons vraiment bien mangé et bien servi. Nous avons donc apprécié notre repas et l'initiative de proposer cette offre.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bon restaurant, où nous avons passé une excellente soirée entre amis. Convient pour des grandes tables et le menu est de qualité.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Accueil sympa.
Joli cadre.
Personnel sympa.
Tartare de boeuf/frites moyen. Je le demande sans salade... Il arrive avec la salade !
Le pot de côtes du Rhône est moyen.
Bref, une nouvelle brasserie moyenne à Bourgoin...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cadre super sympa et le concept est plutôt pas mal : Brasserie,planche apéro et restauration .
Mais il faudrait revoir le service . Le personnel est vite perdu dans les commandes et puis l'attente est un peu longue . Certain d'entre eux se croise les bras derrière le bar et donne l'impression de ronchonner. Pas très agréable pour les clients. Bien dommage parce que le concept est plutôt pas mal

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons voulu tester l’endroit entre amis mais nous avons été bien déçu. Nous avons commandé des bières et on nous a servi dans des verres en plastique à 3,50 € cela fait chère la bière et ne donne pas envie de revenir. Nous ne pensions pas être allés à la buvette du coin.
On ne reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit Berjallien ont aussi consulté