“Pas de place pour s'assoir”

The Albion Public House
Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En raison d'une forte affluence nous n'avons pas pu nous asseoir à une table. Il faut commander au comptoir. Un conseil il vaut mieux venir tôt dans la soirée

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je connais cet établissement depuis des années et il est carrément en chute libre depuis que l ancien propriétaire est parti . Un bon conseil réagissez !!!! Nourriture banale , ambiance de beuverie et je parle pas du service ou certaines serveuses feraient mieux de changer de métier. Pas aimable , vous servent quand elles ont envies brefs a recadrer au plus vite
Ça me fait penser à l ancien day off de st savin qui est beaucoup mieux aujourd'hui hui depuis qu il s appelle le 130
Et croyez moi j ai aucun bénéfice à les favoriser.
A bon entendeur

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cela fait un an que je déjeune régulièrement dans cet établissement où je n'ai jamais été déçu par ce qu'on m'a servi.
Accueil sympa, ambiance pub et évènements organisés régulièrement.
Parking à proximité.
Certes un peu bruyant mais après tout, c'est ce qui fait l'âme du pub !
Je recommande cette adresse sur Bourgoin, c'est un des meilleurs points de chute.

Avis publié : 11 mars 2018

Terrasse extra avec des télécabines de ski . Musique par un Dj! Ambiance sympathique. Nous avons passé un excellent moment entre ami

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Sans avoir réservé nous avons pu avoir une table malgré l affluence d un samedi midi !...nous avons apprécié l accueil et le service dynamique des jeunes femmes souriantes et agréables.
Notre choix s est porté sur un mountain Burger. ..du fait maison qu on apprécie de trouver dans les restaurants de haute qualité. Repus nous avons juste commandé un café gourmand que nous avons partagé et heureusement : quelle assiette ! Une mention particulière pour la madeleine une tuerie !
Sans aucune hésitation nous reviendrons mais en réservant pour choisir notre emplacement !

Les voyageurs ayant consulté The Albion Public House ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez The Albion Public House ?