“Une carte pour gourmands”

Brasserie Esprit XV
Classé n° 18 sur 100 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Options : Réservations
Options : Réservations
grenoble
“Une carte pour gourmands”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bonne ambiance, style rugby, des plats simples, bien dosés, bien cuits avec un vrai cuistot à la manoeuvre. bonne bière, ris de veau, entrecote XXL, andouillette, ....Un service sympa de la patronne et du barman. Super pour oublier la semaine..,

• Visité en février 2014

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014

Ce restaurant est très agréable, nous avons passé la soirée de la saint Valentin dans ce restaurant pour la 2ème fois, et nous en sommes ravies.

Tout le personnel, sans exception, est très gentil et souriant, ce qui est très agréable. De plus le repas était vraiment très bon, il n'y a rien a redire sur ce superbe restaurant.

Je recommande fortement.

• Visité en février 2014
Tournon-sur-Rhone, France
“TRES CONVIVIAL”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans l'enceinte même du temple du rugby de la région RHONE ALPES à BOURGOIN JALLIEU, l'ambiance dans cette brasserie est conviviale. Les patrons sont hyper sympas et au petit soin pour leurs clients. De nombreuses soirées à thèmes à découvrir sans modération. Allez y !!

Visité en juin 2013
Bourgoin-Jallieu, France
“Accueil très chaleureux et plats copieux”
Avis écrit le 27 mars 2013

Restaurant convivial.Les propriétaires sont très sympa et aux petits soins pour leurs clients.
Plats de viande excellents,une fois par mois est organisée une soirée boeuf à volonté, top pour les gourmands à l'appétit "vorace", quantité et viande de qualité sont au rendez vous.
Les plats sont copieux.Match de rugby diffusé sur les écrans plats les jours de match.
A eviter les jours de match si l'on souhiate faire un repas en amoureux mais à conseiller si l'on aime l'ambiance de fête et de fraternité d'après match.
Une bonne adresse à Bourgoin jallieu.

• Visité en mars 2013
“après match”
Avis écrit le 25 septembre 2012

je n',y suis allez que suite à des matchs au stade pierre rajon.aucuns regrets,l'ambiance d'après matchs y est certaine,repas intime s'abstenir.
parfait pour un repas entre pote.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Esprit XV ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Brasserie Esprit XV ?