“Cadre charmant mais service un peu stressant”

L'étang gourmand
Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Options : Réservations
Description : Restaurant au calme, au bord d'un bel étang, cuisine simple et plutôt traditionnelle. L'équipe est jeune et dynamique, il y'en a pour tous les goûts : petite friture, grenouilles, poisson frai (selon arrivage), pièces de viandes, risotto, foie gras... Le reste est à découvrir.
Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre est charmant, au bord du petit lac au pied de la colline de Montbernier. Nous y avons été en semaine un midi. Les serveurs étaient très stressés et stressant. Nous avions une table en plein kanyar avec ma maman de 75 ans. Nous avons demandé à nous déplacer pour une table à l'ombre. Ils nous ont fait comprendre que ça les embêtait!!! Donc je reste un peu sur l'incertitude quant-à ce restaurant...

Avis publié : 22 septembre 2013

Plusieurs fois en famille le midi. Personnel toujours charmant, plat biens faits (sauce accompagnant le poisson digne d'un étoilé). Assiettes copieuses et service efficace. A cela s'ajoute un cadre plutôt agréable à 2 mn du centre ville.

Avis publié : 3 septembre 2013

C'est bien la première fois que je note mal un établissement. Mais là c'est la 2eme fois que l'on nous prends pour des imbéciles. La première fois sur un table de 7 personnes on nous a facturé plus de 6€ en plus sur notre note. Impossible de faire entendre raison au patron. Bref on passe. 2 ème fois encore table de 7 personnes on demande 2 maxi assiettes océanes à près de 15€. Et là on nous sert la même assiette que le menu. Normalement les assiette à la carte son toujours plus importante. Mais la le serveur nous dit que c'est les même, et que c'est pour insisté les personnes à prendre le menu. grosse arnaque.
Il est sympa et nous offre 4 crevettes.
Pour finir il rajoute encore 1.50 d'une boule de glace pas mangé. Même pas envie de lui faire remarquer vue ca s'impartie habituelle. C'étais bien notre dernière visite chez eux.

Avis publié : 1 septembre 2013

un vendredi midi avec une amie nous avons tenté ce restaurant et c'était parfait, le vin tout comme les plats, les serveurs étaient discrets et le cadre est si reposant...Par contre je n'ai jamais pu y manger le soir car il faut bien réserver d'avance...je ne désespère pas d'y penser un de ces 4...

Avis publié : 16 août 2013

Nous revenions de vacances a Nime, la veille nous avions mangé ds un ''piège à touristes'' alors quel bonheur cette soirée à Rosière !!
Nous avons pris des moules pour les uns et des ''ardoises du boucher'' pour les autres. Tout le monde était ravis, sans parler des desserts : excellents.
Les serveurs très agréables et service rapide, bien qu'il y ait beaucoup de monde.
Franchement le rapport qualité / prix est correct.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'étang gourmand ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'étang gourmand ?