“Patron méprisant qui ne supporte pas les remarques”

L'étang gourmand
Classé n° 8 sur 101 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Options : Réservations
Description : Restaurant au calme, au bord d'un bel étang, cuisine simple et plutôt traditionnelle. L'équipe est jeune et dynamique, il y'en a pour tous les goûts : petite friture, grenouilles, poisson frai (selon arrivage), pièces de viandes, risotto, foie gras... Le reste est à découvrir.
Avis publié : 21 mars 2014

Restaurant avec une carte correcte sur le rapport qualité prix mais au moment de régler nous avons fait la remarque que la salle de restaurant était bruyante et que c'était un peu dommage. Alors le patron , d'une façon bien peu commerçante, nous rétorque que nous n'avons qu à être moins bavardes et nous ferons moins de bruit ! Je tiens à signaler que nous étions seulement deux et que nous venions pour passer un bon moment et non pas se faire insulter. Si ce monsieur ne supporte pas les clients il doit changer de métier !

320324 avis sur 355

Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes allée passée une soirée dans se restaurant se week end est nous nous sommes régalé. Nous avons pris 2 menus a 31 euro est s était délicieux et très copieux , même trop copieux pour moi , j ai beaucoup apprécier les desserts maison . L accueil est très agréable et les serveurs sympathique . Je recommande se restaurant pour passer un bon moment en couple ou entre ami, la carte est bien garni et diversifié vous trouverez forcément quelque chose a votre goût.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant qui a subi un changement de propriétaire à fait peau neuve il y a quelques mois.
La cuisine est de qualité et les prix raisonnables. Les week-end, il est fortement conseillé de réserver. A découvrir à la belle saison avec sa terrasse extérieure donnant un étang, très agréable.

Avis publié : 2 décembre 2013

Des plats classiques mais bons et copieux. On s'est régalé avec les grenouilles qui sont énormes et . . . nombreuses !!
Personnel sympa et dynamique.
Nous y sommes allé en plein hivers et n'avons donc pas pu profiter du cadre qui a l'air très chouette.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre est charmant, au bord du petit lac au pied de la colline de Montbernier. Nous y avons été en semaine un midi. Les serveurs étaient très stressés et stressant. Nous avions une table en plein kanyar avec ma maman de 75 ans. Nous avons demandé à nous déplacer pour une table à l'ombre. Ils nous ont fait comprendre que ça les embêtait!!! Donc je reste un peu sur l'incertitude quant-à ce restaurant...

Les voyageurs ayant consulté L'étang gourmand ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez L'étang gourmand ?