“Agréablement surpris”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
La Commanderie de Champarey
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous cherchions une table entre Lyon et Grenoble afin de partager un repas avec des amis, notre choix c est porté sur cet établissement. Un peu surpris de découvrir une maison de famille au milieu d'immeuble mais l'accueil très sympa, plats travaillés, et une carte des vins avec des tarifs corrects.
Je recommande

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2013

Accueil chaleureux dans cette maison un peu suprenante en milieu urbain.
La chambre 9 est un apart !!! la literie est impecable, le décor agréable, la salle de bain spacieuse : de quoi passer une nuit réparatrice.
Allez au bar: vous y ferez connaissance avec la famille et l'apérétif est agrémenté de ravioles frites et de saucisson : incomparable.
La salle à manger est spacieuse, les fauteuils très confortables et le décor contemporain cadre bien avec l'ambiance très familiale de cet établissement.
La carte sympatique et très élaborée ne vous decevra ni à l'entrée ni au plat.
Bien servi ET bien présenté
Les profitéroles maison sont délicieuses.
Pour les vins : laissez vous guider par la maîtresse des lieux, elle connait son job et saura vous mettre "l'eau à la bouche" ! avec sourire et proffessionalisme.
(merci de m'avoir fait découvrir ce Bordeau blanc 2007

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

L'accueil au restaurant de la commanderie est on ne peut plus chaleureux, tant le chef que l'équipe de service vous reçoivent avec le sourire et une grande convivialité. On se sent tout de suite à l'aise. La salle est très agréable malgré quelques choix d’aménagement un peu discutable comme les tables d'inspiration moderne - très jolies au demeurant - mais sur lesquelles les nappes ont hélas disparu.....affaire de goût manifestement, mon amie ayant aimé le concept.
La cuisine quand à elle à fait, et c'est le plus important, l'unanimité.
Les plats sont très fins et très goûteux et les produits employés de qualités.
Le rouget que j'avais choisi était excellent et comme je l'aime : très fort en goût et cuit à la perfection. et pour ceux que le goût prononcé de ce poisson de rocaille rebute un peu, la douceur de la salade d'accompagnement conjuguée à la finesse de la sauce atténuait merveilleusement la puissance du plat. Bel équilibre pourtant délicat à trouver.
Le reste du repas fût à l'avenant, bon, voire très bon, délicat et harmonieux.
Un vrai plaisir pour une trentaine d'euros !! Dommage de s'en priver...
Une très bonne adresse qui risque fort de devenir un rendez-vous régulier

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis partagé sur cet hôtel. Il faudra que j'y retourne. La chambre était correct malgré sa petite taille, l'accueil et le service impeccable. Par contre, j'ai trouvé le restaurant décevant alors que d'après nombreux avis c'est le point fort de la commanderie ! J'étais en soirée étape et dans le menu du jour, j'avais droit à un boeuf bourguignon, pourquoi pas...mais quelle horreur lorsque je vis des poivrons dans l'assiette !! recette "revisitée" ? (c'est très mode actuellement !). Dommage car le reste du repas était aussi quelconque.
Il aura droit tout de même à une seconde chance...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel facile à trouver en sortant de l'A43. Accueil très chaleureux: on croirait des amis qui vous reçoivent; c'est très agréable et encore plus quand on est fatigué d'un long voyage!
La chambre était calme bien que dehors il y ait eu réceptions multiples sur la terrasse, c'est à noter. Un peu de négligence d'entretien ( porte qui grince et une ampoule manquante )
L'environnement d'un quartier de tours est peu glamour pour une petite promenade digestive mais la cour-jardin est vaste et le parking accueillant.
Le restaurant mérite une attention particulière, tant pour les mets que pour le vin. Bons conseils. Le tout pour un prix raisonnable.
J'ai conservé en mémoire l'adresse pour une nouvelle halte à venir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Lorsque deux oiseaux amoureux cherchent à se poser pour la nuit vers Bourgoin-Jallieux, qu’ils choisissent cette Commanderie de Champarey pour y faire leur nid d’un soir. Le patron vous donne le sentiment de vous connaître depuis toujours, et d’avoir ouvert son hôtel juste pour vous. La chambre à deux grandes fenêtres, une salle de bain agréable, une baignoire assez grande pour s’y prélasser à deux, c’est pratique pour se laver les cheveux mutuellement… Un large lit, confortable, plein d’oreillers, de couvertures bien chaudes. Sourire : un fauteuil d’osier qui fait tout de suite penser à celui d’Emmanuelle… Petit clin d’œil qui vient énerver l’imagination. Demandez un thé sous la terrasse ombragée, ou même un sandwich à l’excellent jambon cru de la région, apportez y le plateau de votre petit déjeuner, le patron vous y précède, avec un bon café bien chaud. Si vous rentrez tard, asseyez vous là avec votre amoureuse, un croissant de lune vous tiendra compagnie dans le silence de la nuit. Et quand au matin il vous faut partir, gardez au cœur l’espoir que vous reviendrez là, pour refermer vos ailes et écouter battre votre cœur.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

hotel familial , propre situé prés de Grenoble
chambres correctes, prix correct
très bon accueil
grand parking
le restaurant ( décoré avec de belles tapisseries ) est de très bonne qualité avec des menus et un bon choix à la carte
bon vin également
je vous recommande cet hotel restaurant, ou pour passer une nuit ou pour y déjeuner seulement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez La Commanderie de Champarey ?

Informations supplémentaires concernant La Commanderie de Champarey

Adresse: 7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
N° 3 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Julie, Sylvie et Christian Ruel Vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial.Entre Lyon et Grenoble, quittez l'autoroute à la sortie N°8 "Bourgoin Centre" et laisser vous guider dans cette ancienne maison bourgeoise calme et accueillante. Proche du centre ville, de la gare et du stade de rugby.Laissez-vous surprendre par son grand parc fleuri, ses arbres centenaire et sa belle terrasse ombragée.Nous vous proposons 9 chambres calmes et confortables du lundi au samedi soir. Nos chambres sont toutes équipées avec soin et vous offrent le confort d'un hôtel 3 étoiles et 2 cheminées logis. - Salle de bains avec douche ou bain - Sèche-cheveux - Télévision écran plan LCD par TNT - Accès WIFI gratuit - Mise à disposition de lit supplémentaire dans certaine chambre - Grand parking privé. Restaurant de qualité à Bourgoin-Jallieu - La Commanderie de Champarey propose une cuisine créative, traditionnelle et locale tous les jours de la semaine au grès des saisons cuisinées avec passion par notre Chef Maître Restaurateur et son équipe. Le restaurant est certifié Maître-Restaurateur, une vraie et unique garantie qualité pour notre clientèle. ... plus   moins