“Bon rapport qualité /prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
La Commanderie de Champarey
Avis publié : 28 février 2014

Sans être extraordinaire la commanderie propose des plats agréable, il n'ont pas la prétention d'être gastronomique.
Le service est correct ,et la carte des vins est plutôt sympa.
Pour une cinquantaine d'euros apéro,repas ,vin,café vous pouvez passer un bon moment .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 28 février 2014

Décoration soignée
Accueil personnalisé
Repas raffiné, original et différent chaque année
Très bon conseil concernant le vin
Cave proposant de très bon vin et alcool fort millésime
Je n'ai pas couche à l'hôtel, la note de la chambre ne sert qu'à valider le sondage.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 février 2014

Très agréable !!!!
Chambre simple mais très bien.
La salle du restaurant est magnifique, une déco mélangeant ancien et moderne, un cadre agréable.
Un accueil et un service parfait !!
Une cuisine bonne, avec belle carte des vins
Une belle découverte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

si vous pouvez allez ailleurs; en soirée étape le prix de 98.50 est bien trop élevé par rapport aux prestations et standing de l'hotel
chambre moyenne, déco d'un autre age
literie pas terrible
vieille maison ou les voisins de la chambre de dessus sont très présents
salle de restaurant avec mobilier récent et moderne mais BOF, pas de nappe, tomette rouge au sol

emplacement au milieu d'immeuble et surtout près d'école, éviter de partir aux horaires d'entrées des classes de l'hotel,

la soirée étape à 75 maxi mais pas à 98.50 je pensais avoir beaucoup, mieux très déçu

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Le rapport qualité prix est très décevant : cuisine de qualité très moyenne (sans saveur particulière), service médiocre et peu avenant. L'absence de nappe sur les tables nous a beaucoup surpris pour un restaurant de ce type !
Il existe de nombreuses autres adresses dans le Nord-Isère qui n'ont rien à envier à cet établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Fade, gras et decevant de l'entrée au dessert. Forcing de vente de vin au verre. Et on nous parle de "création" pour un simple assemblage biscuit pomme (pas assez cuite) et glace...accueil correct mais peu professionnel pour cette gamme de prix. A éviter

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Chambre spacieuse et pleine de charme. Salle de bain avec baignoire flambant neuve. Lieu calme et agréable. Par contre le petit déjeuner pourrait être amélioré, les clients doivent eux même découper et presser leur jus d'orange.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
À 3,5 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 0,9 km
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallie...
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 29 km
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
À 28,5 km
Mercure Lyon Genas Eurexpo
Mercure Lyon Genas Eurexpo
N° 1 sur 3 à Genas

Vous connaissez La Commanderie de Champarey ?

Informations supplémentaires concernant La Commanderie de Champarey

Adresse: 7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Julie, Sylvie et Christian Ruel Vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial.Entre Lyon et Grenoble, quittez l'autoroute à la sortie N°8 "Bourgoin Centre" et laisser vous guider dans cette ancienne maison bourgeoise calme et accueillante. Proche du centre ville, de la gare et du stade de rugby.Laissez-vous surprendre par son grand parc fleuri, ses arbres centenaire et sa belle terrasse ombragée.Nous vous proposons 9 chambres calmes et confortables du lundi au samedi soir. Nos chambres sont toutes équipées avec soin et vous offrent le confort d'un hôtel 3 étoiles et 2 cheminées logis. - Salle de bains avec douche ou bain - Sèche-cheveux - Télévision écran plan LCD par TNT - Accès WIFI gratuit - Mise à disposition de lit supplémentaire dans certaine chambre - Grand parking privé. Restaurant de qualité à Bourgoin-Jallieu - La Commanderie de Champarey propose une cuisine créative, traditionnelle et locale tous les jours de la semaine au grès des saisons cuisinées avec passion par notre Chef Maître Restaurateur et son équipe. Le restaurant est certifié Maître-Restaurateur, une vraie et unique garantie qualité pour notre clientèle. ... plus   moins