“Dans l'ensemble, très bien.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgoin-Jallieu
La Commanderie de Champarey
“Dans l'ensemble, très bien.”
Avis écrit le 17 mai 2014

Fidèle à l'esprit des Logis de France.

Un cadre super sympa, atypique, (et du coup avec quelques inconvénients) mais qui permet de voir autre chose que la chambre standard et identique à chaque fois. En effet, les chambres sont dans une ancienne tour, poutres et parquet sont donc de rigueur.

J'ai eu donc plaisir à rester dans une chambre qui était très agréable, avec une salle de bain néanmoins moderne et bien équipée.

Dans les inconvénients, il faut noter l'escalier un peu raide et pas très grand ainsi que le parquet qui fait pas mal de bruit, surtout s'il y a des enfants. Il est dommage également de ne pas être un peu plus proche du centre ville.

En dehors de cela, j'ai été bien accueilli, les plats servis au restaurant sont très bons et maison. Pour le prix, il me semble raisonnable.

Je le recommande pour tous, cependant attention si des difficultés pour monter dans les étages, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil, très bien servi, très bien mangé mais il faut revoir l isolation des fenêtres, l air passe et quand on mange à côté, il fait frais...pensez à réserver ... Le restaurant est souvent plein!

Astuce pour la chambre : Pas dormi... Seulement mangé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L isle d abeau
Avis écrit le 28 février 2014

Sans être extraordinaire la commanderie propose des plats agréable, il n'ont pas la prétention d'être gastronomique.
Le service est correct ,et la carte des vins est plutôt sympa.
Pour une cinquantaine d'euros apéro,repas ,vin,café vous pouvez passer un bon moment .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 28 février 2014

Décoration soignée
Accueil personnalisé
Repas raffiné, original et différent chaque année
Très bon conseil concernant le vin
Cave proposant de très bon vin et alcool fort millésime
Je n'ai pas couche à l'hôtel, la note de la chambre ne sert qu'à valider le sondage.

• Séjour du février 2014
Nivolas-Vermelle, France
Avis écrit le 27 février 2014

Très agréable !!!!
Chambre simple mais très bien.
La salle du restaurant est magnifique, une déco mélangeant ancien et moderne, un cadre agréable.
Un accueil et un service parfait !!
Une cuisine bonne, avec belle carte des vins
Une belle découverte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 21 février 2014

si vous pouvez allez ailleurs; en soirée étape le prix de 98.50 est bien trop élevé par rapport aux prestations et standing de l'hotel
chambre moyenne, déco d'un autre age
literie pas terrible
vieille maison ou les voisins de la chambre de dessus sont très présents
salle de restaurant avec mobilier récent et moderne mais BOF, pas de nappe, tomette rouge au sol

emplacement au milieu d'immeuble et surtout près d'école, éviter de partir aux horaires d'entrées des classes de l'hotel,

la soirée étape à 75 maxi mais pas à 98.50 je pensais avoir beaucoup, mieux très déçu

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Le rapport qualité prix est très décevant : cuisine de qualité très moyenne (sans saveur particulière), service médiocre et peu avenant. L'absence de nappe sur les tables nous a beaucoup surpris pour un restaurant de ce type !
Il existe de nombreuses autres adresses dans le Nord-Isère qui n'ont rien à envier à cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez La Commanderie de Champarey ?

Informations supplémentaires concernant La Commanderie de Champarey

Établissement : La Commanderie de Champarey
Adresse: 7 Boulevard de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
N° 2 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Julie, Sylvie et Christian Ruel Vous accueillent dans un cadre chaleureux et familial.Entre Lyon et Grenoble, quittez l'autoroute à la sortie N°8 "Bourgoin Centre" et laisser vous guider dans cette ancienne maison bourgeoise calme et accueillante. Proche du centre ville, de la gare et du stade de rugby.Laissez-vous surprendre par son grand parc fleuri, ses arbres centenaire et sa belle terrasse ombragée.Nous vous proposons 9 chambres calmes et confortables du lundi au samedi soir. Nos chambres sont toutes équipées avec soin et vous offrent le confort d'un hôtel 3 étoiles et 2 cheminées logis. - Salle de bains avec douche ou bain - Sèche-cheveux - Télévision écran plan LCD par TNT - Accès WIFI gratuit - Mise à disposition de lit supplémentaire dans certaine chambre - Grand parking privé. Restaurant de qualité à Bourgoin-Jallieu - La Commanderie de Champarey propose une cuisine créative, traditionnelle et locale tous les jours de la semaine au grès des saisons cuisinées avec passion par notre Chef Maître Restaurateur et son équipe. Le restaurant est certifié Maître-Restaurateur, une vraie et unique garantie qualité pour notre clientèle. ... plus   moins