“un havre de paix” 4 5 étoiles

Restaurant Les Tilleuls
Classé n° 45 sur 92 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant Les Tilleuls, Marylène et Didier vous accueillent avec simplicité et chaleur dans un cadre apaisant où vous pourrez vous ressourcer en profitant de chacune des saveurs qui vous seront proposées. Ouvert midi et soir du jeudi au samedi, ainsi que le dimanche midi, Marylène et Didier accueillent aussi les groupes de 10 personnes et plus, sur réservation du lundi au dimanche. Ma cuisine est influencée par mon pays d'origine « le Sud », précise Didier. Chaque mets est travaillé avec cœur, l'inspiration du moment et le savoir faire accumulé auprès de mes nombreux maîtres et artistes professionnels (pâtissiers, cuisiniers, chocolatiers, boulangers). Grâce à mes partenaires du terroir, respectueux et amoureux de leur métier, je réalise mes savoureuses préparations, authentiques et chargées de parfums, qui enivreront vos papilles, tout comme mon pain et mes pâtisseries maison ou encore ma sangria... La salle de restaurant accueille 20 places en table individuelle et plus pour les groupes. La nouvelle terrasse couverte vous permet de profiter du cadre extérieur en toute tranquillité.
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une très bonne cuisine ( les desserts sont à tomber.....), un accueil chaleureux, ce restaurant est une très belle surprise ! A noter des menus à 12 euros les jeudis et vendredis midi.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !