“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Tilleuls

Restaurant Les Tilleuls
Chemin de Montbernier | 1, chemin de Montbernier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 41 sur 88 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant Les Tilleuls, Marylène et Didier vous accueillent avec simplicité et chaleur dans un cadre apaisant où vous pourrez vous ressourcer en profitant de chacune des saveurs qui vous seront proposées. Ouvert midi et soir du jeudi au samedi, ainsi que le dimanche midi, Marylène et Didier accueillent aussi les groupes de 10 personnes et plus, sur réservation du lundi au dimanche. Ma cuisine est influencée par mon pays d'origine « le Sud », précise Didier. Chaque mets est travaillé avec cœur, l'inspiration du moment et le savoir faire accumulé auprès de mes nombreux maîtres et artistes professionnels (pâtissiers, cuisiniers, chocolatiers, boulangers). Grâce à mes partenaires du terroir, respectueux et amoureux de leur métier, je réalise mes savoureuses préparations, authentiques et chargées de parfums, qui enivreront vos papilles, tout comme mon pain et mes pâtisseries maison ou encore ma sangria... La salle de restaurant accueille 20 places en table individuelle et plus pour les groupes. La nouvelle terrasse couverte vous permet de profiter du cadre extérieur en toute tranquillité.
Morestel, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Ca commence toujours bien... un très bon accueil ! Et puis ça continue... tout le repas est un vrai plaisir, et les desserts.... un régal ! Tout ça dans un cadre familial et convivial.
Bref, un restaurant que je recommande pour faire une vrai pause gastronomie et détente.
Nous reviendrons, c'est sûr...

• Visité en juin 2012

Grenoble, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le cadre est champêtre et il est possible de déjeuner sous les tilleuls en été. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le restaurant est familial et on sent le plaisir de l'accueil des clients et le souci de les satisfaire. Le choix n'est pas très grand (plusieurs plats à base de taureau) mais la cuisine est excellente. Les desserts notamment sont copieux et délicieux. Le seul regret est de ne pas avoir à disposition une carte des desserts et de devoir mémoriser la liste (et les ingrédients!!!) débitée à grande vitesse par l'épouse du chef cuisinier. Pourquoi cette absence de carte de desserts qui permettrait pourtant de faire un choix en toute quiétude et qui économiserait à la serveuse la corvée de réciter la liste très longue des-dits desserts?

• Visité en novembre 2011
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Une très bonne cuisine ( les desserts sont à tomber.....), un accueil chaleureux, ce restaurant est une très belle surprise ! A noter des menus à 12 euros les jeudis et vendredis midi.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !