“a faire et re faire”

Classé n° 31 sur 100 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Les Tilleuls, Marylène et Didier vous accueillent avec simplicité et chaleur dans un cadre apaisant où vous pourrez vous ressourcer en profitant de chacune des saveurs qui vous seront proposées. Ouvert midi et soir les vendredis et samedis, ainsi que les jeudis et dimanches midi, Marylène et Didier accueillent aussi les groupes de 15 personnes et plus, sur réservation du lundi au dimanche. Ma cuisine est influencée par mon pays d'origine « le Sud », précise Didier. Chaque mets est travaillé avec cœur, l'inspiration du moment et le savoir faire accumulé auprès de mes nombreux maîtres et artistes professionnels (pâtissiers, cuisiniers, chocolatiers, boulangers). Grâce à mes partenaires du terroir, respectueux et amoureux de leur métier, je réalise mes savoureuses préparations, authentiques et chargées de parfums, qui enivreront vos papilles, tout comme mon pain et mes pâtisseries maison, ma sangria...
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a faire et re faire”
Avis écrit le 24 juin 2013

un bon petit resto avec des produit fin et fait maison dans le simple respect de la cuisine de chez nus un service tout sourire et une ambiance familiale
le rapport qualité prix et franchement correct
reste plus qu'a re faire un jour ensoleillé pour pouvoir profité de l'ombre des arbres

• Visité en avril 2013

Lullin, France
“Jamais déçus aux tilleuls....”
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Avec un groupe de copains, nous faisons un déplacement une fois par an sur Bourgoin... Et oú mangeons-nous ? Eh Ben Aux Tilleuls, l'endroit idéal pour se taper la cloche. Un cadre sympa, un accueil chaleureux et sincère, une cuisine du sud inventive, originale et de grande qualité... On se réjouit de revenir l'année prochaine !

Morestel, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 3 juin 2012

Ca commence toujours bien... un très bon accueil ! Et puis ça continue... tout le repas est un vrai plaisir, et les desserts.... un régal ! Tout ça dans un cadre familial et convivial.
Bref, un restaurant que je recommande pour faire une vrai pause gastronomie et détente.
Nous reviendrons, c'est sûr...

• Visité en juin 2012
Grenoble, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 mars 2012

Le cadre est champêtre et il est possible de déjeuner sous les tilleuls en été. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le restaurant est familial et on sent le plaisir de l'accueil des clients et le souci de les satisfaire. Le choix n'est pas très grand (plusieurs plats à base de taureau) mais la cuisine est excellente. Les desserts notamment sont copieux et délicieux. Le seul regret est de ne pas avoir à disposition une carte des desserts et de devoir mémoriser la liste (et les ingrédients!!!) débitée à grande vitesse par l'épouse du chef cuisinier. Pourquoi cette absence de carte de desserts qui permettrait pourtant de faire un choix en toute quiétude et qui économiserait à la serveuse la corvée de réciter la liste très longue des-dits desserts?

• Visité en novembre 2011
“un havre de paix”
Avis écrit le 3 mai 2011

Une très bonne cuisine ( les desserts sont à tomber.....), un accueil chaleureux, ce restaurant est une très belle surprise ! A noter des menus à 12 euros les jeudis et vendredis midi.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Tilleuls ?