“une merveille!” 5 sur 5 bulles

Restaurant Les Tilleuls
Classé n° 31 sur 97 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant Les Tilleuls, Marylène et Didier vous accueillent avec simplicité et chaleur dans un cadre apaisant où vous pourrez vous ressourcer en profitant de chacune des saveurs qui vous seront proposées. Ouvert midi et soir du jeudi au samedi, ainsi que le dimanche midi, Marylène et Didier accueillent aussi les groupes de 10 personnes et plus, sur réservation du lundi au dimanche. Ma cuisine est influencée par mon pays d'origine « le Sud », précise Didier. Chaque mets est travaillé avec cœur, l'inspiration du moment et le savoir faire accumulé auprès de mes nombreux maîtres et artistes professionnels (pâtissiers, cuisiniers, chocolatiers, boulangers). Grâce à mes partenaires du terroir, respectueux et amoureux de leur métier, je réalise mes savoureuses préparations, authentiques et chargées de parfums, qui enivreront vos papilles, tout comme mon pain et mes pâtisseries maison ou encore ma sangria... La salle de restaurant accueille 20 places en table individuelle et plus pour les groupes. La nouvelle terrasse couverte vous permet de profiter du cadre extérieur en toute tranquillité.
Annecy, France
“une merveille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Déjeuner ce jour aux Tilleuls et habitué depuis 5 ans à cette merveilleuse adresse,la récéption est comme d'habitude très cordiale,et que dire de la cuisine, tout simplement suculante, une excellente mise en bouche suivi de plats tout plus bons le uns que les autres.

Des plats de la cuisine provencale comme ça on en redemande!!

Vivement l'an prochain...pour notre déjeuner aux Tilleuls.

C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant,que je vous consielle vivement.

• Visité en octobre 2013

Vichy, France
“A proscrire !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis allé manger le 07 septembre 2013 car les avis étaient + que satisfaisants. Quelle déception !!!!!!! A peine entré, un parfum d'ambiance fleuri et beaucoup trop fort vous entête et m'a + écœuré que donné envie de manger !!! A croire qu'on veut masquer des odeurs gênantes.... Repas à base de ratatouille, de la mise en bouche, en passant par l'entrée et l'accompagnement du plat de résistance. Le prix de 32 € n'est absolument pas justifié !!!
A PROSCRIRE !!!!

• Visité en septembre 2013
“Décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'ensemble des avis nous a inciter à découvrir ce restaurant. Très déçus, les plats ne sont pas à la hauteur des prix affichés. La présentation est grossière sans aucun raffinement, l'ensemble manque de subtilité par rapport à l'image que ce restaurant veut se donner.En revanche rien a redire sur le service qui est de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a faire et re faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

un bon petit resto avec des produit fin et fait maison dans le simple respect de la cuisine de chez nus un service tout sourire et une ambiance familiale
le rapport qualité prix et franchement correct
reste plus qu'a re faire un jour ensoleillé pour pouvoir profité de l'ombre des arbres

• Visité en avril 2013
Lullin, France
“Jamais déçus aux tilleuls....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Avec un groupe de copains, nous faisons un déplacement une fois par an sur Bourgoin... Et oú mangeons-nous ? Eh Ben Aux Tilleuls, l'endroit idéal pour se taper la cloche. Un cadre sympa, un accueil chaleureux et sincère, une cuisine du sud inventive, originale et de grande qualité... On se réjouit de revenir l'année prochaine !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Tilleuls ?