“A découvrir !”

Classé n° 34 sur 107 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Les Tilleuls, Marylène et Didier vous accueillent avec simplicité et chaleur dans un cadre apaisant où vous pourrez vous ressourcer en profitant de chacune des saveurs qui vous seront proposées. Ouvert midi et soir les vendredis et samedis, ainsi que les jeudis et dimanches midi, Marylène et Didier accueillent aussi les groupes de 15 personnes et plus, sur réservation du lundi au dimanche. Ma cuisine est influencée par mon pays d'origine « le Sud », précise Didier. Chaque mets est travaillé avec cœur, l'inspiration du moment et le savoir faire accumulé auprès de mes nombreux maîtres et artistes professionnels (pâtissiers, cuisiniers, chocolatiers, boulangers). Grâce à mes partenaires du terroir, respectueux et amoureux de leur métier, je réalise mes savoureuses préparations, authentiques et chargées de parfums, qui enivreront vos papilles, tout comme mon pain et mes pâtisseries maison, ma sangria...
Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon accueil et cuisine de qualité qui sent bon le "fait maison".
Les plats sont recherchés et simple à la fois. Les dessert sont succulents.
Nous avons également gouté aux pizzas à emporter. Elles sont dans la même lignée, savoureuses et... énormes.
Bref une bonne adresse.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous venons une fois par an pour un anniversaire dans ce restaurant.
Cadre sympathique (certains tableaux sont splendides et bonne nouvelle à vendre !)
Repas toujours aussi bon.
Bémol : carte redondante d'une année sur l'autre, il est donc difficile de venir régulièrement cela obligerait à manger la même chose mais cela ne dénigre en rien la qualité des plats (matière première noble, aoc et tout fait maison).
Il manquerai peut être un troisième menu pour la diversité des plats et à un prix plus abordable.
Deux menus : un à 32 € et l'autre à 42 €.

A l'année prochaine !

Avis publié : 5 octobre 2013

Déjeuner ce jour aux Tilleuls et habitué depuis 5 ans à cette merveilleuse adresse,la récéption est comme d'habitude très cordiale,et que dire de la cuisine, tout simplement suculante, une excellente mise en bouche suivi de plats tout plus bons le uns que les autres.

Des plats de la cuisine provencale comme ça on en redemande!!

Vivement l'an prochain...pour notre déjeuner aux Tilleuls.

C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant,que je vous consielle vivement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Je suis allé manger le 07 septembre 2013 car les avis étaient + que satisfaisants. Quelle déception !!!!!!! A peine entré, un parfum d'ambiance fleuri et beaucoup trop fort vous entête et m'a + écœuré que donné envie de manger !!! A croire qu'on veut masquer des odeurs gênantes.... Repas à base de ratatouille, de la mise en bouche, en passant par l'entrée et l'accompagnement du plat de résistance. Le prix de 32 € n'est absolument pas justifié !!!
A PROSCRIRE !!!!

Avis publié : 24 septembre 2013

L'ensemble des avis nous a inciter à découvrir ce restaurant. Très déçus, les plats ne sont pas à la hauteur des prix affichés. La présentation est grossière sans aucun raffinement, l'ensemble manque de subtilité par rapport à l'image que ce restaurant veut se donner.En revanche rien a redire sur le service qui est de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Restaurant Les Tilleuls ?