“Très bon accueil”

Mister Bed Bourgoin Jallieu
Avis publié: 26 mai 2011

Personnel agréable, souriant.
Hotel à proximité de restaurants bon rapport qualité/prix
Chambres très calmes, tout en étant à proximité du centre ville et de la rue piétonne
Possibilité de se garer (parking)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mister Bed Bourgoin Jallieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'Hôtel Misterbed de Bourgoin-Jallieu avec un bébé de 8 mois. Nous y avons reçu un accueil chaleureux malgré l'heure tardive et le lendemain matin, on nous a téléphoné pour nous dire qu'il ne nous restait qu'un quart d'heure pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2011

la [--] du wc remonte dans la bagnoire. chambre chaude et tres sale... 61 euro : un vol !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

hotel utilisé pour une seule nuit sur la route vers les pistes de ski.

idéalement placé à 2 h de route des stations, accès très facile depuis l'A43.

permanence réception la nuit, check-in un peu long, chambres simples mais propres, literie OK, plutôt calme et bien placé à proximité de commerces et resto. Parking couvert à un prix modique (2 €).

seul regret : petit déj commence assez tard.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes couverts de piqûres de punaises de lit. Nous en avons tué dans les draps. Les moquettes sont sales et ceci dans les 2 chambres que nous avons eu puisque nous avons demandé à changer en cours de nuit... Dans chacune d'elles ça sentait le tabac froid et dans la 2è la chasse d'au était cassée! bref une nuit épouvantable. J'ai écris un mail au groupe qui détient aussi les hôtels Kyriad etc... personne n'a pris la peine de me répondre. Evidemment à l'acceuil le lendemain matin aucun geste commercial n'a été fait nous avions payé 55€ à notre arrivée... Les punaises de lit sont un véritable fléau donc mieux vaut les éviter si on ne veut pas en faire ses propres locataires!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 août 2010

Accueil très sympathique et hôtel de confort. J'y ai séjourné deux nuits avec ma famille et j'y retournerai. Les chambres sont agréables, spatieuses, propres et la literie très confortable. Le personnel est très accueillant, surtout la personne au petit-déjeuner.
Excellent rapport qualité - prix.
Le petit-déjeuner est très bon pour 7,5 € ( il y a de tout et mon fils eu deleurant très difficile a pu trouver son bonheur).
Le parking est vraiment pas cher (2 € pour 24 heures).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 octobre 2009

A mon arrivée, ma réservation avait été annulée par l'hôtel suite à un soit disant bug informatique, ça commence bien. Dans la chambre, pas d'oreillers. Il a fallu aller à la réception à deux reprises pour en avoir car pas de téléphone dans la chambre. En guise d'oreillers, on m'a reis deux coussins plats comme des crèpes. La propreté est douteuse et la robineterie difficile à manipuler.
Le petit déjeuner est nul. Il manque les trois quarts des produits en photo sur la grande affiche dans l'ascenseur. Pas de viennoiseries, ni de jambon. Pas de jus d'orange etc...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Hotel Martinez Grenay
Hotel Martinez Grenay
N° 1 sur 1 à Grenay

Vous connaissez Mister Bed Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Bourgoin Jallieu

Adresse: Porte Medicis, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie de prix : 34€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Bourgoin Jallieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Bourgoin-Jallieu
Mister Bed City Bourgoin Jallieu Hotel