“Décevant”

Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 19 janvier 2012

Hôtel bien placé et accueil sympathique. Chambre et sallle de bain spacieuses. Dommage que le manque de soin dans les détails vienne tout gacher: chauffage ne fonctionne pas, wc engoncés, éclairages mal placés. Salle de bain mal entretenue: joins, baignoire....Un bon coup de de rénovation ne serait pas superflu. Propreté limite. C'est dommage, ça pourrait être un bon plan avec un peu de soin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 septembre 2011

trés bon accueil, une chambre correcte, propre, avec une bonne literie, pas de bruit
un parking en sous sol, pour 3€ de plus c'est apréciable, seul reget il n'y pas d'accés direct à l'hôtel
un petit déjeuner bon et copieux
placé en centre ville, ca nous a permis d aller nous détentre en allant dans les rues piétonnes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel trés bien situé en centre ville, à proximité de restaurants.Accueil trés agréable et disponible. La chambre était sobre mais l'essentiel était là. Trés propre. Le petit déjeuner est assez complet avec viennoiseries, pain, jambon, fromage, yaourts, etc.etc. !!!( Si je peux me permettre une petite remarque concernant le petit déjeuner, il faudrait mettre un toaster professionnel ! )
Je ne suis resté qu'une nuit, et en cas de besoin professionnel j'y retournerai !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2011

Personnel agréable, souriant.
Hotel à proximité de restaurants bon rapport qualité/prix
Chambres très calmes, tout en étant à proximité du centre ville et de la rue piétonne
Possibilité de se garer (parking)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'Hôtel Misterbed de Bourgoin-Jallieu avec un bébé de 8 mois. Nous y avons reçu un accueil chaleureux malgré l'heure tardive et le lendemain matin, on nous a téléphoné pour nous dire qu'il ne nous restait qu'un quart d'heure pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

la [--] du wc remonte dans la bagnoire. chambre chaude et tres sale... 61 euro : un vol !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

hotel utilisé pour une seule nuit sur la route vers les pistes de ski.

idéalement placé à 2 h de route des stations, accès très facile depuis l'A43.

permanence réception la nuit, check-in un peu long, chambres simples mais propres, literie OK, plutôt calme et bien placé à proximité de commerces et resto. Parking couvert à un prix modique (2 €).

seul regret : petit déj commence assez tard.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
À 2,6 km
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 15,9 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 5,9 km
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 28,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
À 28,8 km
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu

Adresse: 21 Avenue d Italie, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie de prix : 34€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Ebookers et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Bourgoin-Jallieu
Mister Bed City Bourgoin Jallieu Hotel