Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu(Bourgoin-Jallieu)
54 $US
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
90 $US
Travelocity
42 $US
35 $US
116 $US
Mercure
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
  • Parking gratuit
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Une chambre lugubre avec une odeur désagréable. J'ai du commencer par aérer un long moment. Confort inexistant, ambiance lugubre. Et le comble si vous êtes au 1er étage il faut attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude... Dernier point même le robinet du lavabo était défaillant! En résumé : NUL À FUIR !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2013

Quel scandale...Habitué des hôtels B&B (certes loin d'être des hôtels luxueux et spacieux...mais toujours très propres), j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour cause de déplacement professionnel! En résumé, l'aspirateur n'avait pas été passé, les toilettes n'étaient pas nettoyées, pas d'alaise sur le matelas, un mitigeur de doucheur hors d'état, de la moisissure sur les joints de carrelage...bref je m'arrête là!
A FUIR À TOUT PRIX!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 juin 2013

hotel confortable, situé a coté du centre pieton, calme.
propre. personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et a volonté.
petit bemol fenêtre condamné et la clim est parfois capricieuse.
Toutefois le séjour est sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2013

Bonjour je peut donner mon avis en tant que cliente habituer de cette hotel car j'y est séjournée 2 weekend par mois pendant environ 6 mois . J'ai également obtenue la chambre VIP avec agréable petit balacon et plus grand espace. Les chambres sont propres mais certaines mérite un ptit rafréchissement ( certaine moquette un peu ancienne ) , elle sont assez spacieuse avec option grand lit sans supplément , wifi gratuit écran plat ect... Les petits déjeuner sont trés agréable avec un trés grand choix de salé et sucrée a volonter ( les croissants sont cuit a l'hotel donc tout chaud hum ! ) pour un prix trés raisonable 7.90 euros ,en chambre ou dans la salle qui est trés lumineuse et agréable . Pour la restauration de l'hotel , aprés avoir tout tester dans cette hotel , vous pouvez me contacter sans souci je vous y répondrais . Les employer sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal trés soucieux du bien étre des clients . L'hotel et trés proche de la gare se qui pour moi était un grand avantage évidement aprés le voyage on aime se détendre . J'espére avoir put vous éclairer sur cette hotel .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Pour 39€ la chambre double c'est plus que bien (ce prix car nous avons réservé par internet bien à l'avance). Climatisation, bonne situation, parking sous terrain pour 4€ pour 24h. Rien à redire, on n'entend pas le ter (cela dépend de quel coté vous êtes), l'accueil est agréable et les différents interlocuteurs sont de bons conseils. Petit déjeuner continental à 7,90€ par personne, les croissants et pains au chocolat sont frais, il y a pas mal de chose (biscottes, nutella, confiture, salade de fruit, machine à boisson chaude, du salé aussi...). Pas loin de la gare ter, se fait facilement à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille