Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Avis publié : 4 août 2014

Dans cette catégorie d'hôtel, il y a mieux. Les chambres sont ultra basiques, la propreté est moyenne, tout comme le service. La localisation n'est pas idéale car même si l'hôtel vous propose un tarif préférentiel, il vous faudra payer un parking.
J'essaierai autre chose lors de prochaine venue sur Bougoin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
misterbed_bourgoin, Manager de Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2015

Cher client, Merci de votre commentaire , nos chambres sont de standing 2 étoiles et plutôt apprécie pour leur taille contrairement a la concurrence en 2 étoiles,le prix du parking est au tarif de 4.50€ pour les clients de l'hôtel ce qui en centre ville est très apprécie de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Ludovic Biquand Directeur.

Avis publié : 21 avril 2014

Le confort est correct sans plus. Toujours le café en machine pour le petit déjeuner. Une réduction sur le parking. On m'a fourni une rallonge à l'accueil pour brancher mon portable car il n'y a pas de prise de courant sur le bureau !

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre côté ville et à l'étage. J'ai pas testé l'autre côté...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
misterbed_bourgoin, Directeur général de Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Monsieur Duparquet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et en profitons pour vous souhaiter une bonne installation dans notre belle région !

L’équipe MisterBed

Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai réservé cet hôtel par booking .com n'ayant pu trouver d'autres hôtels aux dates choisies.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas été voir les commentaires déjà existant sur l’hôtel sinon j'aurai évité d'y aller!
Restant 4 nuits, j'ai dû changer 3 fois de chambre en revenant dans ma chambre d'origine le 3ème jour ! La salle de bain est salle : WC, baignoire pas lavés, présence des poils de l'ancien(e) client(e) dans la baignoire, chasse d'eau bruyante, présence de cendres au sol. Dans les chambres où je me suis "baladé", l'eau met bcp de temps à arriver, et la robinetterie est défectueuse.
Quant à la chambre : l'aspirateur n'a pas été passé (saletés, cailloux, etc.) les tables de chevet ne sont pas lavées, l’armoire est pleine de poussière (difficile de poser ses affaires !), odeurs de tabac persistante car impossibilité d’aérer !
Malgré la compréhension du gérant et du gardien de nuit dans leurs propositions, les pbs subsistent.
La salle du petit-Déj est maussade, le pain n'est pas bon, tout est décongelé alors qu'il y a des boulangeries pas loin. Cela fait bcp de choses à revoir dans cet hôtel !

J'ai demandé au concierge à parler avec le directeur de nouveau le 2ème jour et je n'ai pu le voir afin d'obtenir un remboursement de la prestation.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

tout commençait plutôt bien: petite discut' avec le jeune homme de l'accueil qui faisait très bien son travail! Tout se gâte dès l'entrée dans la chambre!Sans être maniaque, on peut voir du premier coup d'oeil que le ménage est fait à la légère: moquette sale et tachée. Le comble: les sanitaires! Je veux bien croire que l'eau soit calcaire mais il existe des produits sur le marché pour éviter d'avoir des wc aussi encrassés. Et la cerise sur le gâteau...essayer de prendre 1 bain chaud pour vous relaxer: après 5 minutes pour comprendre que la robinetterie est montée à l'envers...de l'eau marronnasse jaillit du robinet! Pour le petit déjeuner, n'arrivez pas trop tard, le choix sera limité et apprenez à manipuler un percolateur dont la buse n'est jamais nettoyée. Autre chose: 1 seule prise de courant mal placée, téléphone sans aucune notice pour appeler la réception, pas de panneau "ne pas déranger" (pour éviter qu'on frappe à votre porte).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Une chambre lugubre avec une odeur désagréable. J'ai du commencer par aérer un long moment. Confort inexistant, ambiance lugubre. Et le comble si vous êtes au 1er étage il faut attendre très longtemps pour avoir de l'eau chaude... Dernier point même le robinet du lavabo était défaillant! En résumé : NUL À FUIR !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2013

Quel scandale...Habitué des hôtels B&B (certes loin d'être des hôtels luxueux et spacieux...mais toujours très propres), j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour cause de déplacement professionnel! En résumé, l'aspirateur n'avait pas été passé, les toilettes n'étaient pas nettoyées, pas d'alaise sur le matelas, un mitigeur de doucheur hors d'état, de la moisissure sur les joints de carrelage...bref je m'arrête là!
A FUIR À TOUT PRIX!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 juin 2013

hotel confortable, situé a coté du centre pieton, calme.
propre. personnel agréable.
Petit déjeuner copieux et a volonté.
petit bemol fenêtre condamné et la clim est parfois capricieuse.
Toutefois le séjour est sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
À 2,6 km
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
À 15,9 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Hotel Servhotel
N° 1 sur 1 à Morestel
À 28,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu

Adresse: 21 Avenue d Italie, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie de prix : 33€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Bourgoin-Jallieu
Mister Bed City Bourgoin Jallieu Hotel