“Rencontre entre amies”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2018

Du côté de l'accueil et des petits soins, rien à dire. C'est parfait. Une telle disponibilité et tellement de ''naturel'' deviennent graves. Bravo.
Côté repas, c'est moins bien. Correct, mais c'est tout. Le buffet à volonté fait envie : crevettes, bulots, poisson froid... très bien. Mais les salades.. baignent toutes dans la mayonnaise cet sont insipides, pas relevées, on les devine industrielles alors que c'est un buffet dit ''fraicheur'' ! Que des pâtes... Dommage. Où sont les crudités ? Carottes, tomates, concombres, betteraves etc.. juste un peu de verte et trois radis. Les pâtés sont grassouillets. Par contre, à la carte, dixit mon amie, c'est correct. Il suffit de le savoir. Service nickel et rapide. On retournera car on est vraiment soignés et on prendra le plat du jour, pourquoi pas ?

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable et constructif avis.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis de lire que notre équipe était aux petits soins et ne manquerons pas de leur transmettre.

À très vite entre amies pour déguster le plat du jour,
L’équipe Poivre Rouge

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Repas très bon, le poisson et l'andouillette sont à tomber. Service impeccable. Ce sera désormais notre restaurant pour une soirée sympa et peu onéreuse. Comme quoi il n'est pas nécessaire de payer cher pour un repas de qualité

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Olivier,

Merci de votre visite et d'avoir envoyé un commentaire aussi flatteur.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu, ces retours positifs tant sur le poisson et l'andouille que sur le service impeccable seront transmis à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant,

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Service désagréable, repas décevant. On a été pressé par la serveuse qui a tout fait pour que l'on parte très vite

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Raphael,

Nous vous remercions tout d'abord de votre visite et d'avoir pris la peine de partagé votre mauvaise expérience.
Nous sommes surpris de lire du manque de considération de notre personnel, en effet nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble.
Nous serions ravis de pouvoir en discuter au téléphone ou de vive voix afin de comprendre votre ressenti.

En souhaitant vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Je suis allee manger a plusieurs reprises pour le dejeuner et rien à signaler. Personnel qui bosse dur ! souriant et dynamique. Viande de bonne qualite. J ai pris le supplement fromage fondue, choix entre camembert ou st marcellin, C est super ! Peu de restaurants proposent cela...
cafe gourmand pas cher pour une fois (4.90€). Simple mais bon.
J y retournerai sans problème.

Bonjour @NAB38,

Merci tout d'abord de votre fidélité et pour cet agréable avis.
Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu. Ces retours encourageants tant sur le service dynamique et souriant que sur la qualité de la viande seront transmis à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir sans problème,

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

La nourriture est vraiment de bonnes qualité , on y mange bien mais le gros point négatif est l’attente qui est vraiment .... trop long , un apéritif qui tarde à venir , il nous a fallu attendre plus d’une heure et demi pour recevoir l’entrée ....

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Bonjour @djug69,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine d'envoyer un commentaire sur ce site.
Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité.
La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service.
Vos retours ont bien été transmis à notre équipe, afin de tout mettre en oeuvre pour que ce type de malentendu ne se reproduise plus.

À très bientôt,
L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Poivre Rouge ?