“Très bien ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien à redire nous sommes venu un lundi soir. La cuisine est bonne, le service rapide, le cadre très agréable. Je recommande !

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher @Matou38,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que l’ambiance de notre restaurant vous ait plu.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Comment decrire? Une soiree horrible, un repas qui s eternise... les plats je dirai rien, car si je commence, ca va etre long... bref... a part la serveuse, pas grand chose de positif...

Chère Céline,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception.
Nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix lors de votre visite.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire.

Avis publié : 8 mars 2018

Du côté de l'accueil et des petits soins, rien à dire. C'est parfait. Une telle disponibilité et tellement de ''naturel'' deviennent graves. Bravo.
Côté repas, c'est moins bien. Correct, mais c'est tout. Le buffet à volonté fait envie : crevettes, bulots, poisson froid... très bien. Mais les salades.. baignent toutes dans la mayonnaise cet sont insipides, pas relevées, on les devine industrielles alors que c'est un buffet dit ''fraicheur'' ! Que des pâtes... Dommage. Où sont les crudités ? Carottes, tomates, concombres, betteraves etc.. juste un peu de verte et trois radis. Les pâtés sont grassouillets. Par contre, à la carte, dixit mon amie, c'est correct. Il suffit de le savoir. Service nickel et rapide. On retournera car on est vraiment soignés et on prendra le plat du jour, pourquoi pas ?

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Nous vous remercions de votre visite et pour cet agréable et constructif avis.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis de lire que notre équipe était aux petits soins et ne manquerons pas de leur transmettre.

À très vite entre amies pour déguster le plat du jour,
L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Repas très bon, le poisson et l'andouillette sont à tomber. Service impeccable. Ce sera désormais notre restaurant pour une soirée sympa et peu onéreuse. Comme quoi il n'est pas nécessaire de payer cher pour un repas de qualité

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Olivier,

Merci de votre visite et d'avoir envoyé un commentaire aussi flatteur.
Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu, ces retours positifs tant sur le poisson et l'andouille que sur le service impeccable seront transmis à notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant,

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Service désagréable, repas décevant. On a été pressé par la serveuse qui a tout fait pour que l'on parte très vite

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Raphael,

Nous vous remercions tout d'abord de votre visite et d'avoir pris la peine de partagé votre mauvaise expérience.
Nous sommes surpris de lire du manque de considération de notre personnel, en effet nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble.
Nous serions ravis de pouvoir en discuter au téléphone ou de vive voix afin de comprendre votre ressenti.

En souhaitant vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Poivre Rouge ?