“Pas terribles”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés manger les seveuse dépasser alors qu'il n'y avait personne,la nourriture correct mais là note et salé

Poivre Rouge D, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Même si la viande est correcte, ils ne font pas le poids face a de nombreux concurrents. Pour ce qui est des salades, c'est du tres bas de gamme: legumes sans saveurs, aucune originalite. Le pire c'est la carte compliquée, meme les serveurs ne s'y retrouve pas et en plus ils sont de mauvaise foi en disant que c'est le client qui lit mal. Nul!

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Serveur perdu
Service très très très très lent
Là cuissons des viandes laisse à désirer
Les plats était plus que médiocre

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère @marinoush280710,

Avis publié : 14 avril 2018

Je suis allée déjeuner à plusieurs reprises. Le personnel est souriant et dynamique. Le buffet est correct mais sans plus, les plats idem.Simple mais bon et abordable.

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chère Valérie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et partagerons avec plaisir votre retour.

À bientôt,

L’équipe Poivre Rouge

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Des frites huileuses immangeables , le pain des Burgers des enfants durent ils ne l’ont pas mangé .
Le burger adulte la même chose et la brudchetta froide et pas bonne .
Par contre des serveuses très agréables .
Je ne recommande pas ce réstau qui a beaucoup changé en nourriture

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Chère Julie,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que nous transmettrons l'ensemble de vos remarques à nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau "comme avant",
L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Poivre Rouge ?