“La pizza est bonne...”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 mai 2014

Déjà content de trouver un resto ouvert un lundi soir à Bourgoin.
Accueil sans plus, cadre sympa, pizza très bonne, en revanche déception avec un déssert non fait maison.
En revanche Formule Pizza+dessert+1/4 de vin et Thé pour 17 €, c'est franchement bien!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bella Pizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Décors sympa , service rapide et efficace , pizzas très bonnes ( alors que je suis très difficile car c'est mon plat préféré) et prix très correctes , je reviendrai

Avis publié: 1 avril 2014

nous y sommes allés à plusieurs reprises, l'ambiance est bonne, la qualité des pizzas et des pates est exellente, une équipe jeune pour le service & efficace, un très bon rapport qualité/prix. réservation vivement recommandée (surtout à l'heure du déjeuner)

Avis publié: 26 mars 2014

Le temps passe et tout se bonifie: le patron, le service!!!
Fidèle depuis des années et toujours bien reçue à 2 comme à 15, en plein coup de feu ou par mer calme. Bravo!! Une adresse à essayer pour tous ceux qui ne la connaitraient pas encore.
Et c'est de la cuisine maison. Si, si, même les desserts et c'est tellement rare de nos jours qu'il fallait bien le préciser.

Avis publié: 18 mars 2014

12euros 50. Pizza exceptionnelle et dessert et boisson prix imbattable. Le serveur se la pète un peu mais je mets ça sur la maturité du jeune homme...

Les voyageurs ayant consulté Bella Pizza ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Bella Pizza ?