“Bon, sympa et abordable”
Avis sur Le QGB

Le QGB
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Voici les trois termes qui me viennent à l'esprit aprés le repas de ce midi entre collègues de boulot.
Nous n'avions pas beaucoup de temps, l'équipe du resto a été réactive...
Un plat du jour bien cuisiné, un dessert fait maison et tout ça servi dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

J'y retournerai dés mon prochain passage berjalien.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Pour ce petit arrêt sur la route de retour du ski, l'accueil à été très chaleureux. La carte propose des plats cuisinés maison pour tous les goûts, à un prix plus que raisonnable. Le service en salle est très détenduet souriant.

Avis publié : 9 mars 2014

pas de chichi, pas de volonté de présenter des plats compliqués, et du coup bon rapport qualité prix....et avec le sourire et toujours une pointe d'humour...du sud

Avis publié : 28 janvier 2014

le concept est vraiment génial on mange à notre faim que l'on soit gros ou petit mangeur à des prix défiant toute concurrence. Les enfants ont adorés de pouvoir choisir tout ce qu'il voulaient et nous aussi . Le cadre et le service sont supers sympas. Merci beaucoup pour cette soirée, à refaire.

Avis publié : 13 janvier 2014

En famille c'est un resto idéal ! Les enfants sont choyés et le principe de plats "tapas" sont très appréciés par eux ! Pour les parents, la cuisine est typique est savoureuse, à base de produits manifestement frais. Les patrons sont dynamiques et conviviaux ! L'influence méditerranéenne dans la cuisine réchauffe vraiment notre météo souvent frisquette !

Les voyageurs ayant consulté Le QGB ont aussi consulté

Vous connaissez Le QGB ?