“Tres agréablement surpris”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Super resto au concept original. On choisit de prendre ce que l'on veut en cochant des cases. Service impeccable et personnel souriant et très serviable.

Avis publié : 13 mai 2014

Voici les trois termes qui me viennent à l'esprit aprés le repas de ce midi entre collègues de boulot.
Nous n'avions pas beaucoup de temps, l'équipe du resto a été réactive...
Un plat du jour bien cuisiné, un dessert fait maison et tout ça servi dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

J'y retournerai dés mon prochain passage berjalien.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Pour ce petit arrêt sur la route de retour du ski, l'accueil à été très chaleureux. La carte propose des plats cuisinés maison pour tous les goûts, à un prix plus que raisonnable. Le service en salle est très détenduet souriant.

Avis publié : 9 mars 2014

pas de chichi, pas de volonté de présenter des plats compliqués, et du coup bon rapport qualité prix....et avec le sourire et toujours une pointe d'humour...du sud

Avis publié : 28 janvier 2014

le concept est vraiment génial on mange à notre faim que l'on soit gros ou petit mangeur à des prix défiant toute concurrence. Les enfants ont adorés de pouvoir choisir tout ce qu'il voulaient et nous aussi . Le cadre et le service sont supers sympas. Merci beaucoup pour cette soirée, à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le QGB ont aussi consulté

Vous connaissez Le QGB ?