“ambiance conviviale et produits de qualité.”
Avis sur Le QGB

Le QGB
Classé n° 6 sur 101 Restaurants à Bourgoin-Jallieu
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon restaurant avec un concept original à découvrir absolument !! les tapas, l'assiette de charcuterie, le brie grillés au piment étaient excellents aux dires de mon conjoint.. Les sauces sont maisons et ça se sent immédiatement. Pour ma part j'ai des allergies alimentaires et je ne vais que rarement au restaurant. Mais au QGB le chef m'a dit "on s'adapte !!" et il m'a préparée une bonne salade maison. L'ambiance est très sympathique, le patron vient discuter , la serveuse souriante et à l'écoute. Alors n'hésiter pas , ça vaut le détour pour un prix vraiment correct.

Avis publié : 17 mai 2014

Super resto au concept original. On choisit de prendre ce que l'on veut en cochant des cases. Service impeccable et personnel souriant et très serviable.

Avis publié : 13 mai 2014

Voici les trois termes qui me viennent à l'esprit aprés le repas de ce midi entre collègues de boulot.
Nous n'avions pas beaucoup de temps, l'équipe du resto a été réactive...
Un plat du jour bien cuisiné, un dessert fait maison et tout ça servi dans la bonne humeur et dans un cadre agréable.

J'y retournerai dés mon prochain passage berjalien.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Pour ce petit arrêt sur la route de retour du ski, l'accueil à été très chaleureux. La carte propose des plats cuisinés maison pour tous les goûts, à un prix plus que raisonnable. Le service en salle est très détenduet souriant.

Avis publié : 9 mars 2014

pas de chichi, pas de volonté de présenter des plats compliqués, et du coup bon rapport qualité prix....et avec le sourire et toujours une pointe d'humour...du sud

Les voyageurs ayant consulté Le QGB ont aussi consulté

Vous connaissez Le QGB ?