Kyriad Bourgoin Jallieu
  • Restaurant
Hotel des Dauphins(Bourgoin-Jallieu)
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 248
Avis publié : 23 janvier 2012

nous y avons passé deux nuits; accueil charmant au téléphone puis lors de notre séjour. Chambre supérieure dans la nouvelle aile; spacieuse, neuve, déco moderne agréable, propreté impeccable, literie confortable, bien insonorisée, souilloire avec thé , café et gâteaux, le figaro à notre disposition dans la chambre, accès WIFI, salle de bains fonctionnelle avec sèche serviettes et sèche cheveux, grande douche, accès sécurisé, parking fermé la nuit, bref rien à redire. A recommander chaleureusement d'autant que les bons hôtels sont largement absents dans les environs...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous y avons séjourné une nuit d'étape lors de notre trajet vers les Alpes.

L'accueil y a été excellent. La directrice de l'hôtel est très souriante et se met en quatre
pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont propres et les salles de bain fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct.

La seule ombre au tableau est le bruit qui vous réveille à compter de 7h00 lorsque les clients commencent à quitter leur chambre et relâchent la porte qu'un groom un peu trop puissant vient claquer violemment. Au bout de quatre à cinq portes, vous avez fait le deuil de votre grâce matinée. Si vous êtes matinal(e), pas de problème.

A noter des travaux d'agrandissement qui étaient en cours lors de notre passage en juillet
mais qui ne sont pas gênants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Chambre et literie très agréable et très propre. Très bon petit déjeuner, gratuit pour les enfants. Accueil formidable.
Le restaurant est fermé le week end mais il y a un buffalo grill et un flunch tout près .
J'ai choisi le kyriad pour mon retour de vacances suite au mauvais accueil dans l'ibis de l'isle d'abeau à mon départ en vacances. C'est le jour et la nuit !! N'hésitez pas , pour 3 euros de plus prenez le kyriad vous ne le regretterez pas !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

L'hôtel est actuellement en travaux, cependant cela ne gène en aucun point les nuits de sommeil (non je ne suis pas restée à l'hôtel toute la journée pour pouvoir juger).
La chambre : propre, correcte mais située dans un couloir où l'on entend les pas et les claquements des autres portes.
SDB : propre également, serviettes et produits d'hygiène à disposition cependant le brushing ne marchait pas (malgré avoir appuyé un bon nombre de fois sur RESET)
Déjeunet et diner : en un mot BOF, on mange mais il ne faut pas s attendre à quelque chose de très bon. Peu de choix par rapport aux autres hotels du meme genre. Le paniers de fruits contenait des fruits pourris (une banane à la peau noire ca se voit non ?) Bref, mangez y si vous avez faim.
Accueil et personnel : correct et plutot agreable.
En un mot : Localisation pratique car proche des grands axes mais n en attendez pas plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2008

Hôtel très agréable, bon accueil, propreté.
Je suis entièrement satisfaite de mon séjour.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)