“petit déjeuner”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Bromont Lamothe
“petit déjeuner”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le tarif de petit déjeuner, 9 euro 50, je le trouve cher car je ne prend qu'un grand café creme alors je ne prend rien mais les clients devraient pouvoir avoir le choix pour payer un petit déjeuner complet ou pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Béziers, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil convivial. Chambre avec lit de 160 très confortable, écran plat. Salle de bain avec sèche-cheveux, savon et gel douche aux senteurs agréables. Petites attentions appréciables (bonbons sur l'oreiller, possibilité de se faire un thé ou un café, biscuits Petit Lu, bouteille d'eau 1/4, scandales). Hôtel très calme, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute et 5 restaurants à 500 m. Le prix de la chambre est très correct. Le seul bémol est le prix du petit-déjeuner à 9,50 € ce que je trouve prohibitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Une bonne idée, cette halte à Bourgoin Jallieu sur la route des vacances. Hôtel bien situé, proche de l'autoroute, tout en étant calme. Accueil agréable avec des conseils pertinents pour passer une bonne soirée. La chambre triple, climatisée, est suffisamment spacieuse pour un couple avec un enfant. Tout le confort était au rendez-vous avec un plateau de courtoisie à disposition.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 21 mai 2013

De passage au Kyriad Bourgoin Jallieu en famille le 17/05/13 j'ai vraiment très apprécié :
l'accueil, digne d'un 5*,
la chambre, télé écran plat neuve, bouilloire + thé + café + petits beurres, sandales, 1/4 de Vittel.
L'hôtel est bien situé, bord de la nationale entre Bourgoin et l'Isle d'abeau, proche de nombreux restaurants. Il est très bien tenu (propre, bien organisé) et propose des tarifs intéressants 55 euros/nuit pour une chambre avec 2 lits jumeaux et offre des chambres communicantes.
Bref, une excellente adresse pour une halte entre Grenoble et Lyon.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Bourgoin-Jallieu.
Nous vous remercions pour cet avis et vous attendons avec plaisir pour un prochain passage dans la région.
Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Pour la deuxième année consécutive nous avons fait une halte dans cet hôtel le 21/12/12. Il est situe a quelques minutes de la sortie de l'autorouteEXcellent accueil malgré l,heure tardive de notre arrivée (22h).Chambre triplé très correcte pour le prix avec un super petit déjeuner buffet ( sucre/ sale ) pour un prix raisonnable ( pour une fois ) dans une salle toute refaite à neuf.Parking ferme (idéal pour ceux qui ont Des coffres de toit ).merci encore à valérie ,Marion et Anne et à l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel était en rénovation lors de notre passage du 17 Aout ! Situé tout proche des accés autoroutiers et non loin d'une mini zone commerciale .8 mn à pied se trouve un "street food" avec 6 restaurants .
nuit à 76 euros pour une chambre avec 1 lit double et un lit simple .
Petit déjeuner à 9 euros (assez cher pour cette prestation)
odeur dans le couloir et la chambre pas trés agréable ; certainement dûe aux traveaux...
Nous y avons séjourné pour passer le lendemain au parc Walibi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui ne manque pas d'atouts. Idéalement situé en périphérie de Bourgoin-Jallieu, cet hôtel dispose d'un parking gratuit non surveillé. Il se ferme par un portail électrique à partir de 23h le soir, votre badge d'accès à la chambre vous permet d'ouvrir ce dernier ainsi que les différentes entrées jusqu’à votre chambre.
Nous avons opté pour une chambre supérieure avec douche à l'italienne (directement à même le sol).
La chambre sentait le neuf, tout était très propre, hormis peut-être le sol qui, masquant quelques miettes et autres traces - il est en style parquet - échappe à la vigilance parfois légère des femmes de ménage.
Le ménage se fait tardivement le week-end, généralement après 13h ce qui peut-être pratique si on a fait une sortie prolongée la veille.
Je dois toutefois noter que notre poubelle de chambre pleine à ras bord n'a pas été vidée le lendemain. Un oubli gênant
L'hôtel pratique des prix moins élevés en week-end (vendredi, samedi, dimanche) ce qui est plutôt inhabituel.
Le lit était confortable. L'accueil au top (biscuits thé et cafés de bienvenue), bouilloire électrique. La télévision est bien réglée.
Cependant, le son n'est pas limité, ce qui peut devenir vite gênant dans le cas de voisin peu respectueux.
Le problème majeur de cet hôtel c'est réellement son insonorisation, en effet elle est catastrophique! de la porte aux talons aux ébats de chers voisins, tout est parfaitement audible.
La salle de bain n'est pas exempt de défauts non plus, il manque vraiment du rangement et la douche à l'italienne est trop près du WC, du coup, ce dernier prends la douche avec vous...
En gros, en plus de tout mouiller, on ne sait même pas ou mettre sa trousse de toilette.
Une vitre séparant les WC et la douche n'aurait pas été du luxe.
Ne ménageons pas notre plaisir, l'hôtel est quand même très très bien, avec une climatisation réglable à votre convenance et des volets roulants électriques.
Je n'ai pas pu voir les chambres standards mais elles doivent être d'un bon niveau également.
J'oubliais l'accueil sympa et attentionné, même en plein travaux. Nous n'avons pas profité du petit déjeuné à 6,50€ nous ne nous prononcerons pas à ce niveau.
Aussi, il est important de noter qu'une salle de sport avec un bon équipement était accessible avec notre passe de la chambre au 1er étage. Sympa!
Faudra juste nous expliquer pourquoi ce sigle de hippie au dessus de notre lit ?! :) nous nous sentions zen mais quand même...

Astuce pour la chambre : Pour le peu de différence (5€) pensez aux chambres supérieures avec douche à l'italienne et déco...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Établissement : Kyriad Bourgoin Jallieu
Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu