Kyriad Bourgoin Jallieu
60 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Hotel de l'Isle(L'Isle-d'Abeau )
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile L'Isle d'Abeau(L'Isle-d'Abeau )
73 $US
114 $US
110 $US
Mercure
  • Parking gratuit
La Commanderie de Champarey(Bourgoin-Jallieu)
  • Parking gratuit
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau(Saint-Quentin-Fallavier)
Hôtel La Roselière(Saint-Quentin-Fallavier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013

personnel sympathique
les nouvelles chambres sont plus spacieuses mais il n'y en avait plus, j'ai occupé une chambre très petite, dommage j'avais réservé trop tard.
dommage également que le soir il faille sortir du véhicule pour ouvrir le portail (femme seule, c'était mon cas)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 13 novembre 2013

Le tarif de petit déjeuner, 9 euro 50, je le trouve cher car je ne prend qu'un grand café creme alors je ne prend rien mais les clients devraient pouvoir avoir le choix pour payer un petit déjeuner complet ou pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil convivial. Chambre avec lit de 160 très confortable, écran plat. Salle de bain avec sèche-cheveux, savon et gel douche aux senteurs agréables. Petites attentions appréciables (bonbons sur l'oreiller, possibilité de se faire un thé ou un café, biscuits Petit Lu, bouteille d'eau 1/4, scandales). Hôtel très calme, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute et 5 restaurants à 500 m. Le prix de la chambre est très correct. Le seul bémol est le prix du petit-déjeuner à 9,50 € ce que je trouve prohibitif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Une bonne idée, cette halte à Bourgoin Jallieu sur la route des vacances. Hôtel bien situé, proche de l'autoroute, tout en étant calme. Accueil agréable avec des conseils pertinents pour passer une bonne soirée. La chambre triple, climatisée, est suffisamment spacieuse pour un couple avec un enfant. Tout le confort était au rendez-vous avec un plateau de courtoisie à disposition.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

De passage au Kyriad Bourgoin Jallieu en famille le 17/05/13 j'ai vraiment très apprécié :
l'accueil, digne d'un 5*,
la chambre, télé écran plat neuve, bouilloire + thé + café + petits beurres, sandales, 1/4 de Vittel.
L'hôtel est bien situé, bord de la nationale entre Bourgoin et l'Isle d'abeau, proche de nombreux restaurants. Il est très bien tenu (propre, bien organisé) et propose des tarifs intéressants 55 euros/nuit pour une chambre avec 2 lits jumeaux et offre des chambres communicantes.
Bref, une excellente adresse pour une halte entre Grenoble et Lyon.
A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Bourgoin-Jallieu.
Nous vous remercions pour cet avis et vous attendons avec plaisir pour un prochain passage dans la région.
Cordialement