“Plutôt favorable”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Dijon, France
“Plutôt favorable”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Globalement un hôtel pratique, bien placé et agréable avec un service irréprochable.
Deux remarques cependant: pour la télévision: mauvaise réception, trop peu de chaines.
Petit déjeuner à 9,50 €, c'est cher.

La Rochelle, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel très bien chambres impécables, belle prestation, mais prix comme à Paris !
Faisant la remarque on m'a répondu, nous sommes près de Lyon !
Faisant la remarque on m'a répondu, nous sommes près de Lyon

Saulce-sur-rhone, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ampoule de la lampe du bureau recouverte d'une épaisse couche de poussière (n'a certainement jamais été nettoyée).Lavabo quasi bouché avec une vidange très lente. Accueil aimable et de qualité. Emplacement bien situé. Absence de restaurant sur place regrétable. Prix trop élevé en rapport des critiques ci dessus.

Tours, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

court séjour, bon accueil, lieu agréable en arrivant (décors, couleurs...)
accueil physique agréable et aimable
chambre petite, mais confortable, sanitaires très propres
seul bémol le chauffage par air est bruyant dès que l'on dépasse les 20°, dommage car il gelait dehors (un projet de remplacement des appareils de chauffage est prévu)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 novembre 2013

L'emplacement de l'hotele est bien pour affaire prés de l'autoroute on peut se déplacement rapidement sur Lyon, Chambery et Grenoble. A proximé de l'hotel nous disposons d'un choix de restaurants variés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-apollinaire, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

personnel sympathique
les nouvelles chambres sont plus spacieuses mais il n'y en avait plus, j'ai occupé une chambre très petite, dommage j'avais réservé trop tard.
dommage également que le soir il faille sortir du véhicule pour ouvrir le portail (femme seule, c'était mon cas)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Bromont Lamothe
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le tarif de petit déjeuner, 9 euro 50, je le trouve cher car je ne prend qu'un grand café creme alors je ne prend rien mais les clients devraient pouvoir avoir le choix pour payer un petit déjeuner complet ou pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Établissement : Kyriad Bourgoin Jallieu
Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu