“calme et confortable”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Avis publié : 29 décembre 2013

hotel bien situé. parking privé. personnel souriant et agréable. de bon conseil pour pouvoir se restaurer. chambre confortable. literie neuve, propre. petit déjeuner correct, peut-être un peu cher quand même.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2013

Arrivés avec un chien, nous avons payé pour le chien ce qui est normal, mais on a pas pu prendre notre petit déjeuner car le chien n'avait pas de droit de rentrer dans la salle, inadmissible vu que les chiens sont acceptés

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Hôtel très bien placé et facile à trouver à la sortie de l'autoroute. Accueil agréable, chambre propre et confortable, plusieurs restaurant, dont un Flunch à proximité, un grand Decathlon juste en face. Par contre le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé, d'autant plus que l'atmosphère de la salle où il se prend n'est pas agréable. Mais comme il y a dans les chambres une bouilloire avec du thé et du café, assorti de quelques petits-beurre LU, un p'tit dèj plus conséquent peut attendre ! 9,50 € par personne, cela fait 19 € pour un couple, ce qui augmente de 35% le coût d'une chambre qui m'a été facturée 59 €.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Un hôtel très pratique pour un déplacement professionnel. Je n'ai eu que le choix de prendre une chambre "de luxe", donc chère (91 euros); mais une surface agréable, déco aussi agréable (ouf! pas de moquette, et vive les couettes!); j'ai dû éteindre le chauffage trop bruyant. Douche spacieuse et produits SDB agréables.
Bon accueil. Un petit déjeuner qui pourrait être plus hors du commun.

Avis publié : 10 décembre 2013

Globalement un hôtel pratique, bien placé et agréable avec un service irréprochable.
Deux remarques cependant: pour la télévision: mauvaise réception, trop peu de chaines.
Petit déjeuner à 9,50 €, c'est cher.

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel très bien chambres impécables, belle prestation, mais prix comme à Paris !
Faisant la remarque on m'a répondu, nous sommes près de Lyon !
Faisant la remarque on m'a répondu, nous sommes près de Lyon

Avis publié : 9 décembre 2013

Ampoule de la lampe du bureau recouverte d'une épaisse couche de poussière (n'a certainement jamais été nettoyée).Lavabo quasi bouché avec une vidange très lente. Accueil aimable et de qualité. Emplacement bien situé. Absence de restaurant sur place regrétable. Prix trop élevé en rapport des critiques ci dessus.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
À 2,6 km
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallie...
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
À 13,3 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 29,9 km
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 2 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie de prix : 50€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu