“trés satisfaisant”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Marseille, France
“trés satisfaisant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Service à la réception, propreté, situation de l'hotel par rapport au centre tout en étant au calme,espace dans la suite,modernité,sécurité: tout est vraiment trés bien.Nous le conseillerons sans problème!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement à Bourgoin-Jallieu.
Ludovic G.

Avis écrit le 29 mars 2014

Bon accueil,rapidité,efficacité,amabilité
Chambre,fonctionnelle,propre.
Tout est bien réfléchi et conçu pour le confort du voyageur.
Si je repasse à Bourgoin,j'y retournerais.
Je veux bien essayer d'écrire 200 caractères,mais cela me semble inutile,lorsque l' on est satisfait pas besoin de faire du BLABLA....
Que vous dire que les yeux de l hôtesse était d'un bleu envoutant ,que le directeur que je n ai pas eu le plaisir de saluer devait être fier de son établissement
EST ce ASSEZ?

PS: je ne note jamais excellent afin de stimuler les équipes,mais l adresse est très très bien tenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Aubel, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hotel pour faire étape lorsque l'on vient de la Belgique et que l'on se rend aux sports d'hiver. Chambre simple, jolie et très propre. Déjeuner parfait.
Nous y retournerons l'année prochaine. Bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 mars 2014

Belles chambres, spacieuses, propres, avec le confort adéquat. Bon rapport qualité / prix.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus fourni.
Globalement satisfaite de mon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Annecy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel très sympathique avec un accueil très sympathique, beaucoup d'autres hôtels pourraient prendre exemple.De plus il est idéalement situé a proximité de l'entrée de l'autoroute, a deux pas de Lyon et prés des montagnes

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent accueil , à l'arrivée nous avons pu avoir les clefs dès le matin , le départ s'est fait également avec le sourire , prix correct en réservant à l'avance ( sans petit déjeuner assez cher ), chambre propre ,mais assez petite , literie correcte . Calme , mais l'hôtel n'était pas plein , bruit de ventilation de l'entreprise d'à côté , mais très atténué les fenêtres fermées . possibilité de faire un "petit café " , grand parking , wifi performant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angres, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel bien situé. parking privé. personnel souriant et agréable. de bon conseil pour pouvoir se restaurer. chambre confortable. literie neuve, propre. petit déjeuner correct, peut-être un peu cher quand même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
Ibis Lyon L'Isle d'Abeau
N° 3 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Établissement : Kyriad Bourgoin Jallieu
Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu