“etape confortable”

Kyriad Bourgoin Jallieu
Avis publié : 6 juillet 2014

Bien situé, sur la route des Alpes, à proximité de l'autoroute, cet hôtel est très correct pour une étape. Accueil sympathique, belle chambre avec une bonne literie et une salle de bain très propre. Vaste parking sécurisé, on en demande pas plus. Seul petit bémol le petit déjeuner un peu cher, 9,90 euros. Pour se restaurer, plusieurs établissements sont situés à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2014

on nous a attribué sans nous avertir une chambre handicapée, minuscule et inconfortable. et en cas de handicap le comble c'est qu'un fauteuil roulant ne pouvait pas rentrer dans la chambre......donc demandez une chambre normale

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

acceuil impécable,il faudrait mettre sur chaque porte de chambre la manière de fermer la porte,nous n'avons pas dormi avant 2h du matin et le réveil idem à6H30;tout le monde n'a pas la meme éducation!!!!ou alors faites quelque chose à vos portes,la tv ne fonctionnait pas suite à un trop grand nombre d'utilisateur dans l'hotel on croit rever et pas de réduction sur la facture!!! vous perdez un client,désolé;désolé nous avons changé d'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Notre arrivée tardive (après 23h) nous a permis de tester la récupération de la clé en automatique et c'est d'une simplicité enfantine. Le parking est fermé pour la nuit du coup aucun problème de sécurité. La chambre est confortable, on y dort du sommeil du juste et la salle de bain est très propre (aucune moisissure). Le petit déjeuner (continental) est parfait, à un prix abordable.
L'hotel étant tout proche de l'autoroute (mais pas de nuisance) on ne perd pas de temps pour reprendre le voyage. Du coup nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion de présente.
Pour les pressés reprennez la sortie 7 (sur l'A43), pour les autres, traversez Bourgoin et allez jusqu'à la suivante histoire d'économiser un peu sur le péage. ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté impair du Bat 1 donne sur l'avenue, les pairs me paraissent plus calme car don...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Accueil sympa, hotel propre et calme malgré la présence d 'un grand axe routier à proximité.
Literie de trés bonne qualité, je vous le recommande, j'y vais pour mes déplacements professionnels dans la région de Bourgoin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel de très bon rapport qualité prix ; le personnel est très attentionné,aimable,et souriant.
Les chambre et salle de bain sont propres, de taille tout à fait correcte,et bien confortables .Bonne insonorisation également !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadBourgoin, Gérant de Kyriad Bourgoin Jallieu, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Ludovic G.

Avis publié : 5 mai 2014

A la recherche d'un lit confortable, d'une chambre bien chauffée, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Excellente literie, chauffage individuel, personnel très accueillant.
Des portes de chambres isolant bien du bruit du couloir seraient un plus. Certains clients se croient seuls au monde et parlent à haute voix, tient aux éclats.... Une bonne isolation phonique des portes de chambres serait bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bourgoin-Jallieu ou ses environs
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallieu
Hotel Mister Bed Bourgoin-Jallie...
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
Ibis Lyon Sud Vienne Saint Louis
N° 2 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Kyriad Bourgoin Jallieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bourgoin Jallieu

Adresse: 15 rue Edouard Branly | Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Bourgoin-Jallieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bourgoin-Jallieu
Catégorie de prix : 49€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bourgoin Jallieu 3*
L'hotel 3 étoiles KYRIAD de Bourgoin-Jallieu vous accueille pour vos séjours Affaires ou Loisirs. Entièrement rénové, il est idéalement situé dans la zone d'Activité de La Maladière à 3km du centre-ville. Sa situation vous permet d'organiser vos rendez-vous de travail à Lyon et sa région ainsi que d'y faire étape sur la route des stations de ski. L'ensemble de l'établissement est pourvu d'une connexion en wifi gratuit. Nos chambres sont équipées d'une télévision, d'un plateau de courtoisie, d'une climatisation chaud-froid, nos salles de bains de produits d'accueil. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté et est proposé de 06h30 à 10h00 en semaine et de 07h00 à 11h00 les week-ends et jours fériés. Notre salle de fitness est à votre disposition avec un tapis de course, un banc de musculation et un vélo elliptique. Notre parking gratuit est entièrement clos. Pour vos réunions de travail, nous vous proposons notre salle de séminaires de 60m² entièrement équipée (vidéo-projecteur, paper-board, cahiers d'écriture) et climatisée. Information importante : Notre réception ferme à 23h. Pour toute arrivée tardive, nous vous remercions de nous contacter par téléphone pour obtenir votre code d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bourgoin Jallieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bourgoin Jallieu Bourgoin-Jallieu